sabotage de 8 câbles internet au Proche-Orient
la décision de l'Iran d'ouvrir une place boursière permettant d'échanger le pétrole contre d'autres monnaies que le dollar semble être à l'origine de ce sabotage massif
En faisant le tour des news
depuis le début 2008 on observe qu'au moins 8 câbles de fibres optiques ont été coupés volontairement en Méditerranée et dans le golfe persique , l'éventualité d'une coïncidence paraissant irréaliste. Les connections de l'Égypte on été réduites de 70% et celle des Émirats Arabes Unis et de l'Inde connaissent également de graves coupures, toutes la région de la Méditerranée jusqu'à l'Inde voit ses connections bancaires, téléphoniques, aériennes perturbées par cet évident sabotage. La panne Internet organisée semble destinée à isoler l'Iran et concerne des dizaines de millions de personne.
L'explication la plus plausible est un acte de sabotage des États-Unis visant à empêcher l'Iran d'ouvrir une place de transactions pétrolières, prévue pour février 2008, nouvelle place boursière où les échanges se feront en euros ou dans une monnaie du golfe et mettant le dollar encore plus en difficulté qu'il ne l'est déjà, mettant à court terme l'économie étasunienne en grand danger à un moment où elle décline déjà, la fin de la suprématie du dollar dans les échanges internationaux sonnera le glas de l'hégémonie économique américaine et marquera la défaite définitive des ambitions de Washington de régir le monde.
Le voyage en Arabie Saoudite de Bush se serait moins bien passé qu'il n'a été annoncé, la demande d'augmentation de la production de brut et de soutien à une attaque contre l'Iran auraient été refusés poliment et l'Arabie Saoudite fait vibrer au dessus de la tête
des USA cette menace extraordinaire d'effectuer ses transactions en euros qui plongerait l'économie US dans une crise sans précédent.
Ce sabotage préfigure peut-être aussi
la préparation d'une attaque contre l'Iran en mettant en place des systèmes d'écoutes des communications iraniennes pour instaurer un blackout des connections de la région, il serait plus facile dans un cadre de rupture des communications de faire croire à une fausse attaque de l'Iran qui déclencherait les rétorsions américaines et israéliennes.
Nous assistons plus vraisemblablement aux derniers soubresauts violents d'un monstre autoritaire voyant sa toute-puissance fondre au soleil du golfe persique, l'éventualité du paiement des factures pétrolière en euros est un coup de grâce qui mettra un terme aux dérives paranoïaques et dévastatrices de l'administration bushienne. Il en coûte 4 cents pour imprimer un dollar qui va servir à acheter du pétrole quasiment gratuitement tant que les transactions s'effectueront dans cette monnaie ce qui a causé une boulimie de l'économie Nord-américaine dopée par sa consommation irrationnelle. Les pays producteurs de pétrole n'ont aucun intérêt à regarder le dollar baisser et leurs revenus diminuer pour faire plaisir aux amis d'Israël.
La Russie, pour prévenir ce genre d'agressions désespérées sur son réseau a envoyé son aviation surveiller ses câbles dans des exercices de routine.
Que l'euro soit, au final, le poignard qui mettra fin aux exactions mondiales de l'administration Bush est pour le moins un paradoxe du capitalisme et la preuve de son caractère autodestructeur, après que les bourses ont prouvé l'ineptie de la non-intervention des États dans l'économie et les dangers des libres marchés.
Vous trouverez les confirmations de ce véritable acte de guerre et des infos plus détaillées dans google et sur de nombreux sites arabes ou anglophones, je souhaitais juste par ce résumé des infos en circulation mettre ces faits à disposition et en discussion, le sujet me paraissant peu ou pas évoqué en France.
C'est lui qui procède à cela, installer des brettelles sur les câbles optiques Sous-marins.....
Il a des sas, remplis de mini-sous marins pour intervention sur les câbles optiques ou autres, mais obligation de couper (casser, en fait, des poids sont déposés sur les cables) les câbles OPTIQUES, pour installer un peu plus loin les bretelles... :