Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2020
Sujet: Week-end Véloroute Vallée de la Somme Sam 20 Aoû 2022, 16:35
Bonjour je profite de faire mon premier post d un week-end en itinérance en Brompton au départ de la gare de Ham -De Ham vers Cerisy 46kms, logement en (Airbnb) a Cerisy pour la première nuit. -De Cerisy vers Picquigny en passant par Amiens 50kms, logement au camping de Picquigny pour la deuxième nuit -De Picquigny vers St Valéry-sur-Somme 50kms puis destination vers Noyelles-sur-Mer 4kms pour reprendre le train pour rentrer sur Paris
Un très beau voyage a longer la somme
Ericps, Tiot-vélo et Lgwt aiment ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Week-end Véloroute Vallée de la Somme Sam 20 Aoû 2022, 17:29
Merci pour le partage. Tu es parti de Ham, à 20 km de chez moi. Je connais bien le parcours que tu as fait, puisque c'est ma région. Si j'avais été dispo je t'aurais accompagné volontiers une journée. Ca sera pour une autre fois. Si tu veux refaire une belle balade pour faire tout le tour de la baie de Somme, n'hésites pas à demander je t'indiquerai les lieux incontournables.