Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 15:57
Attention je me lance!! Voici les premières photos que je poste sur le forum... J'espère que ça va marcher!
Voilà le merveilleux endroit où j'ai la chance de déjeuner au quotidien!! 8)
Vue sur une partie de la baie de Marseille depuis la Anse de la Fausse Monnaie : " />
Mon Brommie au bord de l'eau :
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 16:44
Aaaahh Marseille....
On dirait que c'est proche des Goudes non?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 17:11
Caro, superbe ton Brommie vert anglais en contre-jour devant la méditerranée. Tu as sans doute mis le flash pour que les bandes réfléchissantes des Marathons soient aussi
OLivier83 Novice
Nombre de messages : 20 Age : 77 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 17:40
Très belles photos ! Mais qui doivent être une petite torture d'envie pour les gens du nord. Pour nous qui voyons la mer tous les jours nous oublions trop facilement qu'elle est un rêve pour ceux qui vivent dans les brumes hivernales. En tout cas pour un coup d'esai c'est un coup de maître. A refaire.
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 17:54
seb69 a écrit:
Aaaahh Marseille....
Non, c'est bien avant, sur la corniche juste après Malmousque en venant du vieux port. A côté du "Petit Nice" pas vrai Caro ???
Jolies photos en tout cas, bravo !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 18:08
Merci à vous ! Maintenant que j'ai pigé le truc pour poster des photos, je vais pouvoir renouveler l'opération dès que possible!!
[u]Vinvin :[/u] oui, j'ai mis le flash car j'étais en plein contre jour... Du coup, la bande réfléchissante des pneus paraît neuve!! Mais je te rassure, bien que j'ai nettoyé mon B ce w-e, les bandes sont maintenant davantage grises que blanches!!
[u]Olivier :[/u] C'est vrai que l'on est des sacrés veinards! Les photos ont été prises aujourd'hui et il faisait bien bon sous les rayons du ! Petite précision : Je n'ai pas posté ces photos par provocations pour nos chers nordistes... Au contraire, je voulais leur envoyer un peu de et leur dire qu'ils ont bien plus de mérite que nous à se déplacer en vélo tous les jours alors que le climat est peu clément...
[u]Seb :[/u] Tu n'y es pas du tout! La Anse de la Fausse Monnaie se situe au début de la Corniche, entre Malemousque et la plage du Prophète, juste à côté du fameux Petit Nice (restaurant très réputé dans lequel je n'ais jamais mis les pieds pour la simples et bonne raison que le 1er prix des menus s'élève à 95 euros!! ) Mais bon, vue la prise de vue, c'est vrai qu'il serait facile de confondre l'endroit avec n'importe quel autre paysage de mer et de rochers!!
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 18:10
Tibidabo a écrit:
seb69 a écrit:
Aaaahh Marseille....
Non, c'est bien avant, sur la corniche juste après Malmousque en venant du vieux port. A côté du "Petit Nice" pas vrai Caro ???
Jolies photos en tout cas, bravo !
Oups, nos messages se sont croisés!!
Tout à fait Tibidabo, c'est bien ça!!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mar 12 Fév 2008 - 18:37
Merci Caro pour ces belles photos 8) 8) 8) ça me rappelle des souvenirs et me donne bien envie de revenir, mais pour le moment, c'est impossible... En plus, c'est idiot, la dernière fois que j'ai fait le parcours entre le Vieux-Port et le cap Croisette, j'avais l'appareil photo et le Brompton et je n'ai pris aucune photo du Brompton
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mer 13 Fév 2008 - 21:16
Sympa tes photos, elles tiennent la comparaison avec celles de Biarritz sans problème !
J'en ai prise quelques unes ds le bassin d'arcachon, ou je suis en cemoment pour le travail, mais c'est tt plat et en photo je n'ai pas réussi à trouver le bon angle. J'ai pensé monter sur la dune du Pyla, mais un peu juste en braquet et pas les pneus adaptés.
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Mer 13 Fév 2008 - 22:53
Caro a écrit:
Petite précision : Je n'ai pas posté ces photos par provocations pour nos chers nordistes... Au contraire, je voulais leur envoyer un peu de et leur dire qu'ils ont bien plus de mérite que nous à se déplacer en vélo tous les jours alors que le climat est peu clément...
Merci Caro, la classe en effet ces photos. Ce que je vous envie surtout c'est de pouvoir profiter de ces paysages sans les hordes de touristes de la haute saison.
Sinon, chez nous (pour le moment) le ciel est d'une clareté magnifique... On en profite... c'est toujours ça de pris. 8)
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Brompton et bord de mer ! Ven 15 Fév 2008 - 18:57
Je remarque que Caro ne se refuse rien ! Selle Brooks , la classe!