Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Dim 17 Fév 2008 - 16:08
Une idée géniale des Japonnais , pas con ce peuple de commerçants Comme chacun sait, pour vendre des voitures, il faut les associer à l'image sexy de la femme. Donc comment vendre le déplacement alternatif? En lui donnant une image sexy. Le symbole du déplacement alternatif, de tout évidence au Japon c'est le FoldingBike, et le meilleur c'est ...
... le Brommie Illustration: NON c'est pas les jambes qu'il faut regarder, C'EST DERRIERE LA FORET DE JAMBES
Source: AtoB, janvier 2008
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Lun 18 Fév 2008 - 18:41
Moi je la trouve très belle cette photo! C'est juste un peu dommage que l'on ne voit pas un peu plus le Brommie!!
De toute façon aujourd'hui, tous les messages publicitaires utilisent le corps et l'apparence pour vendre ne serait-ce qu'un yaourt!! Alors, si une image plus "sexy" peut favoriser le développement de la culture vélo, moi je dis pourquoi pas!!!
Peut-être qu'un jour on verra même de grands sportifs venter les qualités de leur vélo plutôt que celles de leur Ferrari!!