Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2022
Sujet: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 09:06
Bonjour à tous J'étais inscrit sur ce forum, mais sans retrouver mes codes je me réinscris donc. Et ce message arrive maintenant car nous nous sommes fait voler 3 brompton (Saint Maurice, est de Paris)
Brompton à Madame: Électrique noir M6L noir Porte bagage chinois Selle Brooks Marron foncé 2 schwalbe marathon
Ma monture: Brompton papillon orange, triangle arrière et tube de cintre gris selle Brooks miel Pédales mks promenade Pas de porte bagage, pas de garde boue
3e brompton de courtoisie : M6L blanc crème Kit électrification ozo Volé sans batterie
Bien triste, je lisais ce forum sans participer, mais là ça fiche un coup quand même
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Détails? Jeu 15 Déc 2022, 10:41
Est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur les circonstances ? Et normalement il y a un sujet spécifique pour mettre ces mauvaises nouvelles
22vlalesflics Novice
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2022
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 13:28
Bonjour Merci pour ta réponse Je voulais me présenter avant d'ouvrir un sujet vol. Et ma colère est ressortie dans mon message Circonstances: Cave dans copro, badge vigik qui ne sert à rien (vu que tout le monde peut en avoir) , porte d'entrée de caves forcée au tournevis, et plusieurs caves ouvertes. Mais peu de choses volées . J'avais 2 autres vélos dans cette cave, ils sont intacts (1 piste, 1 gravel)
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 13:43
La moitié des vélos volés le sont dans les caves, et je ne sais pas comment ils font mais les nuisibles ont des vigik universels Reste à garder ses Brompton à la maison ça devient de mal en pis.
Dernière édition par Thierry le Jeu 15 Déc 2022, 14:20, édité 1 fois
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8960 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 14:07
Les caves des copro sont des endroits faciles pour les voleurs, il y a rarement quelqu'un et les portes de ces caves sont en général très facile à forcer, découper ou casser.
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 14:18
Suffit de repenser un peu la décoration et d'habiter chez ton vélo
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8960 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Jeu 15 Déc 2022, 15:56
Ce genre de déco ne fait pas toujours l'unanimité dans les couples !
Sanji Invité de marque
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Ancien... nouveau... Et bromptons volés Ven 16 Déc 2022, 05:38
jipe a écrit:
Ce genre de déco ne fait pas toujours l'unanimité dans les couples !
Mais si, ça passe... Le tout est de mettre le Brompton de Madame en bas, plus facile d'accès.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009