Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Sujet: [JE VENDS] roues Phil wood et Hubsmith 2vitesses Sam 11 Fév 2023, 15:28
Bonjour,
Je vends des roues haut de gamme: - une roue avant Phil Wood Pro 14 branches (schrader valve) - une roue arrière Hubsmith 2 vitesses avec les cassettes 12T et 17T (schrader valve)
Les deux roues pour 470€ frais de port compris (mondial relay), j’offre: - des poignées Ridea - des patins de freins Ridea - un câble de frein neuf - 6 chambres à air dont 3 neuves - deux pneus Kojak noir (environ 500km).
Possibilité d'acheter qu'une roue : - une roue avant Phil wood (black/argent) 250€ frais port de compris (mondial relay) + j'offre deux chambres à air - une roue arrière Hubsmith 2 vitesses avec les cassettes 12T et 17T 250€ frais port de compris (mondial relay) + j'offre deux chambres à air
J'envoie le colis avec une assurance
Dernière édition par kaaz le Dim 12 Fév 2023, 12:50, édité 3 fois
kaaz Invité de marque
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Sujet: Re: [JE VENDS] roues Phil wood et Hubsmith 2vitesses Sam 11 Fév 2023, 15:29
kaaz Invité de marque
Sujet: Re: [JE VENDS] roues Phil wood et Hubsmith 2vitesses Sam 11 Fév 2023, 15:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JE VENDS] roues Phil wood et Hubsmith 2vitesses