Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/09/2021
Sujet: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Mer 12 Avr 2023, 22:53
Bonjour, je vend un cadre complet custom de type "Pearlbomb"
Triangle, cadre, potence, fourche.
Possible de rajouter une pièce et laisser le boitier de pédalier White industries https://www.bike-components.de/fr/White-Industries/Boitier-de-Pedalier-Carre-en-Inox-p65957/ monté actuellement sur le cadre.
Frame number 871906 Serial number 2022101437
Le cadre est actuellement localisé a Clermont-Ferrand et l'envoie est possible.
L'artisan ayant effectué la peinture est ORION Paintworks
Une vidéo détaillée du processus de peinture du cadre est disponible
Actuellement mis en vente a 700 €
Egalement mis en vente sur d'autres plateformes
Bien cordialement
Eugène
Dernière édition par Eugène le Jeu 13 Avr 2023, 21:59, édité 1 fois
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Jeu 13 Avr 2023, 07:44
Eugène a écrit:
Eugène
Salut Eugène, Cadre complet, c'est à dire triangle+cadre+fourche+potence et rien d'autre ou avec quelques pièces supplémentaires ? Le cadre est de quelle année ?
Peux-tu faire une photo de ce que tu vends (pas du vélo complet) ?
Merci.
armandos aime ce message
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Jeu 13 Avr 2023, 11:12
Une photo vaut parfois mieux qu'un discours. Est-ce que toutes les pièces entourées sont fournies ? Par rapport à cette photo, il resterait à acheter une tige de selle, fixation de la selle, étriers de freins. bloc avant, garde boue avant.
Eugène Habitué du coin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/09/2021
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Jeu 13 Avr 2023, 22:03
Patrick57 a écrit:
Eugène a écrit:
Eugène
Salut Eugène, Cadre complet, c'est à dire triangle+cadre+fourche+potence et rien d'autre ou avec quelques pièces supplémentaires ? Le cadre est de quelle année ?
Peux-tu faire une photo de ce que tu vends (pas du vélo complet) ?
Merci.
Patrick57 a écrit:
Une photo vaut parfois mieux qu'un discours. Est-ce que toutes les pièces entourées sont fournies ? Par rapport à cette photo, il resterait à acheter une tige de selle, fixation de la selle, étriers de freins. bloc avant, garde boue avant.
Bonsoir Patrick
C'est triangle, cadre, potence, fourche
Possible de rajouter une pièce et laisser le boitier de pédalier White industries https://www.bike-components.de/fr/White-Industries/Boitier-de-Pedalier-Carre-en-Inox-p65957/ monté actuellement sur le cadre.
Rien de plus en pièces.
Frame number 871906 Serial number 2022101437
Le cadre est actuellement localisé a Clermont-Ferrand et l'envoie est possible.
J'ai modifié le premier message pour y inclure les informations ci dessus.
Merci et bonne soirée a toi.
Patrick57 aime ce message
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Ven 14 Avr 2023, 07:53
Merci pour ces infos. J'avais repéré ce cadre sur le Bon Coin Ton annonce aurait pu m'intéresser si le cadre était livré comme sur la photo que je t'ai présenté. Je ne suis plus intéressé.
Bonne vente
racinedelotuspékinoise Novice
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Pékin Date d'inscription : 01/06/2024
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends] Dim 02 Juin 2024, 05:23
Bonjour,
Le cadre est-il toujours proposé à la vente? Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadre complet custom type Pearlbomb [Je vends]