Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 98 Age : 100 Localisation : Ile de France Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023 Date d'inscription : 09/04/2023
Sujet: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Mer 24 Mai 2023, 21:29
Bonsoir, j'ai vendu un de mes brompton (pas le T line) qui était enregistré à mon nom sur le site de Brompton, et je n'y trouve comme choix que la réservation d'un entretien/réparation ou le signalement d'un vol. Comment faites-vous ? Merci
Saathi Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 52 Localisation : Esbly Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Mer 24 Mai 2023, 21:34
J'ai eu la même question il y a dix ans et le vélo apparait toujours sur le site Brompton, et leur renvoyer un mail pour le signaler n'a rien changé depuis.
Biclown Habitué du coin
Nombre de messages : 98 Age : 100 Localisation : Ile de France Mon Brompton: : M6R 2020 (tempest blue) et T-line urban 2023 Date d'inscription : 09/04/2023
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Mer 24 Mai 2023, 21:38
Flûte !
Stéphane Ascoët aime ce message
killer_queen Novice
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Ile de France Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Ven 26 Mai 2023, 15:15
Perso, j'ai contacté brompton via zendesk par chat ou mail de contact pour pouvoir retirer le brompton de ma liste. Comme ça, le futur propriétaire peut l'enregistrer sur son compte.
Biclown Habitué du coin
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Ven 26 Mai 2023, 15:46
Merci, je vais essayer !
Biclown Habitué du coin
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Ven 26 Mai 2023, 16:36
Après avoir chatté avec un conseiller sur le site B, la procédure est qu'ils vont m'envoyer un mail pour vérifier mon identité (bien normal) puis désenregistrer le vélo de mon espace. Le nouveau propriétaire pourra ainsi enregistrer lui-même le vélo à son nom ! Merci Killer Queen Saathi, tu pourrais peut-être ré-essayer... A moins que je ne m'emballe, et que la procédure en reste là...à suivre
Biclown Habitué du coin
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Sam 27 Mai 2023, 20:39
Je devais recevoir hier le mail de Brompton permettant de finaliser le changement de propriétaire…j’attends toujours. Aussi quelle n’a pas été ma surprise de recevoir aujourd'hui un sms de mon acheteur, me remerciant pour la démarche auprès de Brompton, et me transférant une copie d’écran montrant que le vé lo est maintenant enregistré sur son espace. J’ai vérifié sur mon espace, le vélo est toujours rattaché à ma flotte de B (🤭), donc c’est officiel, un B peut avoir 2 propriétaires ! C’est un peu comme la garde partagée des gosses
Thierry aime ce message
Saathi Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 52 Localisation : Esbly Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Sam 27 Mai 2023, 23:38
Ben merci pour l'info, oui je vais retenter, même si cela fait 10 ans maintenant je n'ai effectivement aucune raison de le garder enregistrer, même si je n'ai jamais eu de news de l'acheteur (mais je lui avais fait une lettre de cession).
Biclown Habitué du coin
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ? Lun 19 Juin 2023, 18:37
Petite maj, Brompton a finalement enlevé de mon espace le B vendu, tout est donc rentré dans l'ordre (depuis qq semaines déjà).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ?
Comment déclarer un changement de propriétaire sur le site de Brompton ?