ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio ) Dim 17 Nov 2013, 19:20
bonjour a tous de francky ;
J ai achete un B aujoudhui l ancien proprio ma dit de signaler qu il a était vendu ) ? a qui
merci
cdl
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio ) Dim 17 Nov 2013, 19:33
J'espère que vous avez le document original de vente (facture du vélociste qui devrait lui aussi archiver ses ventes ; avez-vous pris contact avec ce dernier ?) et encore mieux avec une déclaration de cession du vendeur.
Le vélo est-il déjà enregistré sur le site Brompton par ce premier propriétaire ? Est-il gravé et enregistré contre le vol (Bicycode) ?
Dernière édition par Abeillaud le Dim 17 Nov 2013, 19:38, édité 1 fois
francky Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: francky Dim 17 Nov 2013, 19:37
re
oui j ai tous facture de tous ; il etait deja enregistre fort pour un velo ( pourtant des velos rares j en ai eu ) la par contre serieux
bravo .
merci
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio ) Dim 17 Nov 2013, 19:39
francky a écrit:
re
oui j ai tous facture de tous ; il etait deja enregistre fort pour un velo ( pourtant des velos rares j en ai eu ) la par contre serieux
Sujet: re Dim 17 Nov 2013, 19:45
je n ai rien de vous
Sujet: Re: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio ) Dim 17 Nov 2013, 19:51
J'écrivais : car votre message est incompréhensible.
Sujet: re Dim 17 Nov 2013, 19:56
exacte pardon je fait deux chose en meme temps les enfants etc
milles excuses
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio ) Dim 17 Nov 2013, 19:59
francky a écrit:
je n ai rien de vous
Pas sûr de bien comprendre moi non plus... (La ponctuation a parfois du bon.)
Pour répondre à ta question, il suffit de t'enregistrer sur le site brompton.co.uk (onglet "my brompton") puis dans "my bike" sélectionner "register a bike" Parmi les infos demandées, il suffira d'indiquer qu'il s'agit d'un brompton d'occasion ("I bought this second hand"). (Eventuellement, en cas de souci, il sera peut-être utile de demander à l'ancien propriétaire d'enregistrer le changement de son côté en se connectant à son compte ["my bike", puis "report sold or transferred"])
Sujet: merci a tous les 2 Dim 17 Nov 2013, 20:56
encore merci a tous les 2
l enregistrement a était effectué , encore désolé pour tout a l heure entre les enfants ma femme qui roule avec le B bref je crois que je suis bon plus tard
le B en rose a les femmes pourtant madame a 4 velos ( vtt , koga , velo de ville arcade coffee de couleur orange + un pliable arcade a courroie ) bref gatée
voila voila
donc plus tard un B rose pour Madame
bravo Brompton lol
je vous souhaite une bonne soirée , bonne reprise pour demain en B bien sûr ( moi demain je roule en B , l autre mardi lol)
sportivement francky
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio )
ou declarer son brompton ( n° serie au changement de poprio )