Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)
4 participants
Auteur
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Jeu 22 Juin 2023, 12:50
Ce n'est pas moi qui fait ce voyage mais une de mes connaissance, Sophie qui réalise en ce moment son premier voyage à vélo pour ses 50 ans. Elle roule actuellement sur la Scandibérique (EuroVelo3) et se dirige vers la ViaRhona qu'elle suivra de Lyon à Arles avant de bifurquer vers Marseille, où elle embarquera pour la Corse.
Elle est autonome mais au cas où elle aurait besoin d'aide (Pépin mécanique ou autre) est-ce qu'elle pourrait s'adresser aux bromptonautes localisés sur le parcours ?
En fonction des réponses je lui communiquerai les coordonnées des uns et des autres. Merci d'avance pour elle.
Nombre de messages : 278 Age : 99 Localisation : Palermo Date d'inscription : 12/02/2023
Sujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Jeu 22 Juin 2023, 16:20
Tiot-vélo a écrit:
Ce n'est pas moi qui fait ce voyage mais une de mes connaissance, Sophie qui réalise en ce moment son premier voyage à vélo pour ses 50 ans. Elle roule actuellement sur la Scandibérique (EuroVelo3) et se dirige vers la ViaRhona qu'elle suivra de Lyon à Arles avant de bifurquer vers Marseille, où elle embarquera pour la Corse.
Elle est autonome mais au cas où elle aurait besoin d'aide (Pépin mécanique ou autre) est-ce qu'elle pourrait s'adresser aux bromptonautes localisés sur le parcours ?
En fonction des réponses je lui communiquerai les coordonnées des uns et des autres. Merci d'avance pour elle.
Oui, Paris -- proche banlieue en fait Bravo pour l'aventureuse
Tiot-vélo aime ce message
Loliv Habitué du coin
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Jeu 22 Juin 2023, 17:08
Elle fait ça quand ? Si elle veut un hébergement sur Lyon pas de souci
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Jeu 22 Juin 2023, 17:31
2Brom_meABirdy a écrit:
Oui, Paris -- proche banlieue en fait Bravo pour l'aventureuse
En fait elle partie samedi dernier de Gauchy (en Picardie) et a déjà passé la région parisienne. C'est une bonne rouleuse. Merci quand-même pour elle.
Loliv a écrit:
Elle fait ça quand ? Si elle veut un hébergement sur Lyon pas de souci
Elle est déjà en route et doit être en ce moment dans le Loiret ou environs. Je vais lui demander quand elle compte arriver sur Lyon.
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Ven 23 Juin 2023, 13:21
Tu peux compter sur moi pour des conseils sur la partie Bouches-du-Rhone, Roger, et lui transmettre les coordonnées.
Sujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Ven 23 Juin 2023, 13:57
Orange Mecanique a écrit:
Tu peux compter sur moi pour des conseils sur la partie Bouches-du-Rhone, Roger, et lui transmettre les coordonnées.