Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Jeu 13 Mar 2008, 20:14
Alors, on confirme? Attention, c'est le week end de pâques, et si il y a des courageux j'ai un plan de 280 km pour le lundi de Pâques dont une bonne partie en nocturne :Buis les Baronnies (drôme) - Aix les Milles et retour. Radical pour perdre les kilos fatalement pris au restau !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 00:17
il est fou ce Daniel... Tu l'as bien dit, c'est le week-end de Pâques, alors cool, c'est plus le temps de tuer quelqu'un ! M'enfin, comme je ne suis pas là, je n'ai rien à dire mais je croyais que dans le Sud, c'était plutôt apéro tranquille au bord de la mer puis bon repas puis sieste et éventuellement après un petite randonnée pour se réveiller un peu !?
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 00:18
280 kms? avec ton futur double plateau, non? ils sont fous ces méditerranéens...
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 00:23
Daniel a écrit:
j'ai un plan de 280 km pour le lundi de Pâques dont une bonne partie en nocturne :Buis les Baronnies (drôme) - Aix les Milles et retour. Radical pour perdre les kilos fatalement pris au restau !
Quoi, il n'y a même pas le mont Ventoux ? Alors, c'est juste de l'apéro avant le repas ?
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 07:34
Non on évite le Ventoux (à regret !) parce qu'il est enneigé. Ceci dit, c'est une proposition sérieuse; pour l'instant nous serions deux dont un trike !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 14:35
Je suis amené à être dans le sud avec mon nouveau taf
Je vous dirai quand dans quelques semaines en fonction de mon emploi du temps.
En tout cas, ce sera avec plaisir
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 14:44
seb69 a écrit:
en attendant, j'espère que tu seras des nôtres ce soir, et n'oublie pas d'apporter du bojolpif !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 14 Mar 2008, 15:01
hotdog a écrit:
seb69 a écrit:
en attendant, j'espère que tu seras des nôtres ce soir, et n'oublie pas d'apporter du bojolpif !
Ben non, je suis sur Lyon ce WE.
Par contre no souci pour la prochaine fois que je monte sur Paris pour le Beaujolpif
Je vous dirai suivant mon planning quand je repasse sur Paris
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Dim 16 Mar 2008, 21:05
Pour le 22 midi, c'est OK pour moi
Reste à définir le lieu de rdv pour faire la p'tit balade.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Lun 17 Mar 2008, 15:50
Oui, ca tiens toujours pour ce samedi!
Je n'ai pas encore eu me temps de contacter le resto conseillé par Hotdog , mais comme nous ne serons pas nombreux, je ne pense pas que cela va poser de problème!
Je vous tiens au courant d'ici demain!
On se donne rendez-vous où et à quelle heure? Le vieux-port? 11h00? A vous de me confirmer si cela vous conviens ou non!
Daniel, en ce qui concerne lundi et ta fabuleuse "randonnée-marathon", je crains de ne pas avoir mon jour de congé ce lundi... sans compter que je pense être limite niveau entraînement!! En revanche, pourquoi pas pour une prochaine fois!
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Lun 17 Mar 2008, 18:52
11h ça me va. Je prend mon train à 10h27 à Miramas, arrivée sur Marseille à 10h57. Le temps de descendre la Canebière, je peux y être vers 11h-11h05. A quel niveau du Vieux port? Je propose en face de la Mairie, c'est assez facile pour se repérer.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mar 18 Mar 2008, 13:12
OK, va pour le rendez-vous à 11h00 sur le vieux port, devant la mairie.
J'ai réservé pour 5 personnes à 12h30 à La Marine des Goudes. Menu un peu cher (25€ pour entrée + plat + dessert), mais il paraît que c'est bon! Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, possibilité de prendre un plat à la carte... et de s'en tirer pour bien moins cher...
Je les ais prévenu de la présence de nos fidèles destriers... Pas de pb!
Je vous dis donc à samedi!!
Je fais suivre ce message en MP pour les intéressés, avec mes coordonnées au cas où l'un d'entre vous auraient un contre temps...
Caro
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mar 18 Mar 2008, 15:30
Caro a écrit:
mais il paraît que c'est bon!
Je n'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que c'était le meilleur choix aux Goudes, ce qui n'est pas tout à fait pareil... Quand j'y allais, je prenais à la carte aussi... Le restaurant vaut surtout pour sa terrasse sur le port des Goudes. Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le resto de la Baie des Singes au cap Croisette : j'imagine que la vue est encore meilleure, mais je ne connais ni les prix ni la qualité de la nourriture...
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mar 18 Mar 2008, 16:39
hotdog a écrit:
Caro a écrit:
mais il paraît que c'est bon!
Je n'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que c'était le meilleur choix aux Goudes, ce qui n'est pas tout à fait pareil... Quand j'y allais, je prenais à la carte aussi... Le restaurant vaut surtout pour sa terrasse sur le port des Goudes. Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le resto de la Baie des Singes au cap Croisette : j'imagine que la vue est encore meilleure, mais je ne connais ni les prix ni la qualité de la nourriture...
Ben bravo!! Je me suis fiée à ton conseil!! Je ne vais que très rarement dans ce coin là de Marseille et ne connais donc pas de resto la-bas...
Mais bon, j'ai juste réserver, ce qui en théorie n'engage à rien si jamais nous ne n'étions pas satisfait par l'endroit...
Mon compagnon vient de me dire qu'il y avait un autre resto pas mal qui s'appelle "La Grotte"... Je vais me renseigner sur cette adresse...
Mais bon, en attendant, ça ne change pas la donne, on se retrouve toujours à 11h00 devant l'Hôtel de ville!!
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mer 19 Mar 2008, 00:59
ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Sérieusement, et j'appelle ici solennellement Tibidabo pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix... Comme disait l'autre ( ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mer 19 Mar 2008, 12:51
hotdog a écrit:
ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Sérieusement, et j'appelle ici solennellement Walibi pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix... Comme disait l'autre ( ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!
Mais non, je ne te fais aucun reproche! Je pense que tu as raison : être ensemble dans un cadre magnifique vaut tout l'or du monde!!
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mer 19 Mar 2008, 13:01
Avis aux méditerranéens :
Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...
Je vous demande votre avis : Souhaitez vous que l'on reporte la balade repas à la semaine suivante ou bien voulez-vous rester sur la date prévue?
J'attends votre réponse au plus vite!
Caro
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mer 19 Mar 2008, 13:27
Caro a écrit:
hotdog a écrit:
ne me fais pas de reproche Caro, quoi qu'il en soit, le coin est vraiment magnifique et le fait de se retrouver est plus important que le reste, tu ne crois pas ? Et franchement, j'aurais bien voulu être des vôtres Et franchement, la Marine des Goudes, ce n'est pas si mauvais... Sinon, je n' y serais pas retourné si souvent... Et au moins, ils ont déjà vu un Brompton : le mien !!! Sérieusement, et j'appelle ici solennellement walibi pour témoigner, il n'y a pas de lieu plus somptueux pour un repas du Club Brompton dans le coin... 8) Manger au bout du monde, ça n'a pas de prix... Comme disait l'autre ( ) : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!
Mais non, je ne te fais aucun reproche! Je pense que tu as raison : être ensemble dans un cadre magnifique vaut tout l'or du monde!!
Nous sommes jaloux, à Paris, de vos superbes contrées.......
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Mer 19 Mar 2008, 14:14
Et bien à l'occasion, il faut venir nous rendre visite!!
Découvrir la Provence en :tarouilan: c'est un vrai régal!!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Jeu 20 Mar 2008, 18:03
Caro a écrit:
Avis aux méditerranéens :
Walibi ne pourra malheureusement pas être des notres ce samedi, mais le prochain, c'est à dire le 29 mars...
Je vous demande votre avis : Souhaitez vous que l'on reporte la balade repas à la semaine suivante ou bien voulez-vous rester sur la date prévue?
J'attends votre réponse au plus vite!
Caro
Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus et j'en suis désolé car j'étais un peu à l'origine avec Daniel de cette idée... J'aurais eu grand plaisir à cette rando en commun vers les Goudes. Alors, si vous pouvez reporter à la semaine prochaine et que tous sont dispo c'est super mais sinon ne changez rien et nous nous retrouverons une autre fois !
Je penserai bien à vous !!!
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Jeu 20 Mar 2008, 22:56
Walibi a écrit:
Caro a écrit:
Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus
Ce n'est pas très grave, parceque les échanges risquent de s'intensifier entre Marseille et BCN pour le meilleur contre le pire
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 21 Mar 2008, 00:46
Marseille va fournir l'eau et le pastis ?
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 21 Mar 2008, 10:03
Vinvin a écrit:
Walibi a écrit:
Caro a écrit:
Effectivement je suis retenu à <bcn une semaine de plus
Ce n'est pas très grave, parceque les échanges risquent de s'intensifier entre Marseille et BCN pour le meilleur contre le pire
Effectivement... Ici il n'y a plus d'eau... Interdit de laver sa voiture, arroser les jardins et même remplir les piscines pour ceux qui en ont...
En provence où il y a beaucoup moins plu cet hiver - mais beaucoup moins ! - rien de tout cela grâce à la proximité du Rhône et des alpes...
Et les gazons restent verts à Marseille sans aucun complexe...
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Ven 21 Mar 2008, 15:47
Oui, pas de pb d'eau en perspective à Marseille... D'ailleurs, je suis toujours surprise par la façon qu'on les gens de la villes de laver les rues : Ils laissent couler l'eau à flot dans les caniveaux des heures durant!! Je ne vous raconte pas le gaspillage!!!
Sinon, pour en revenir au Diner Méditerranéen de ce w-e, je confirme à Daniel et Eek que nous nous retrouverons bel et bien ce samedi à 11h00 devant l'hôtel de ville!
A demain alors!
Caro
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Lun 24 Mar 2008, 11:03
Ca y est, nous nous sommes retrouvés ce samedi en bord de mer...
Le était au rendez-vous!!!!
Les photos d'ici qq jours sur le
Caro
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée Lun 24 Mar 2008, 21:26
Super soleil, super restau, super ballade, et on a même trouvé un distributeur Brompton à Marseille !