Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut, moi c'est Batman...

+4
Tarouilan
sparte
brebis
Batman
8 participants
AuteurMessage
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

Salut, moi c'est Batman... Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyVen 14 Mar 2008, 10:11

et mon pseudo vient du fait que j'en utilise un différent par forum et que justement je regardais la bande annonce de "The Dark Knight".

Voilà la bête :

Salut, moi c'est Batman... DSCF2034

Avec en arrière plan mon ancien vélo pliat (acheté pour essayer le multimodal). Excellent pour le prix.
Qqes modif visibles : la selle (sur ce modele ne pas porter le Brompton par la selle, voir Taroumachinchose). La pédale de droite qui couinait après 20km et dérapait super fort avec un peu de boue.
Des lamps pourries (smart). Un compteur decathlon, un peu grand mais pas cher avec illumination et tout le tralala.
Sinon aussi lampe sur le casque à l'arrière, une belle veste AGU orange fluo respirante coupe vent (40 roros au pays des tulipes), des gants hiver (voir autre post) et été et un sac Brompton modele moyen déjà bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: salut   Salut, moi c'est Batman... EmptyVen 14 Mar 2008, 10:22

bienvenue a toi et ta batmobile ! lol
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyVen 14 Mar 2008, 10:35

Batman a écrit:
ix.
Qqes modif visibles : la selle (sur ce modele ne pas porter le Brompton par la selle, voir Taroumachinchose).

Oh mon dieu petit canaillou parler ainsi de notre grand maître Tarouilan...mais tu recherches l'excommunication Laughing Laughing

Bienvenue à toi!!!

Je remarque les Marathon livrés d'office par l'importateur belge et sinon pourquoi ne mettrais-tu pas la pédale pliante de ton autre vélo plutôt que la fixe?
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyVen 14 Mar 2008, 10:48

sparte a écrit:
Batman a écrit:
ix.
Qqes modif visibles : la selle (sur ce modele ne pas porter le Brompton par la selle, voir Taroumachinchose).
Oh mon dieu petit canaillou parler ainsi de notre grand maître Tarouilan...mais tu recherches l'excommunication Laughing Laughing
Bienvenue à toi!!!
Je remarque les Marathon livrés d'office par l'importateur belge et sinon pourquoi ne mettrais-tu pas la pédale pliante de ton autre vélo plutôt que la fixe?

Tarouilan, excuse le jeune Padawan..... pour cette première fois.... Salut, moi c'est Batman... Mortderi
Batman a raison, pour la pédale, CE TRUC PLIANT d'origine et nul... Salut, moi c'est Batman... 305973
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyVen 14 Mar 2008, 14:34

Bienvenue à toi, Batman Salut, moi c'est Batman... Pompom
Dis, dans tes relations, tu ne connaîtrais pas une Dogwoman, parce que Catwoman, elle me laisse froid comme un Blanc-marine Salut, moi c'est Batman... 248248
Dis (bis), c'est quoi ton ancien vélo pliant ? Salut, moi c'est Batman... 322664
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptySam 15 Mar 2008, 19:02

bienvenue Salut, moi c'est Batman... BatmanIntro

https://www.bromptonforum.net
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyDim 16 Mar 2008, 22:43

[quote="sparte"]
Batman a écrit:
ix.
pourquoi ne mettrais-tu pas la pédale pliante de ton autre vélo plutôt que la fixe?

La non pliante dépasse très peu, elle est plus nécessaire sur l'autre vélo pliant, et puis c'est du produit blanc, à peine meilleur que la non pliante Brompton scratch
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyDim 16 Mar 2008, 22:46

hotdog a écrit:
Bienvenue à toi, Batman Salut, moi c'est Batman... Pompom
Dis, dans tes relations, tu ne connaîtrais pas une Dogwoman, parce que Catwoman, elle me laisse froid comme un Blanc-marine Salut, moi c'est Batman... 248248
Dis (bis), c'est quoi ton ancien vélo pliant ? Salut, moi c'est Batman... 322664

Y'a marqué Curtis, c'est de l'alu, c'est équipé en SRAM T3, et c'était vendu par... Aldi Allemagne. Salut, moi c'est Batman... Mortderi Salut, moi c'est Batman... Mortderi Salut, moi c'est Batman... Mortderi 169€ tout équipé (porte bagages dyname etc). 11kg...
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptyLun 17 Mar 2008, 16:04

BIENVENUE à toi!!

Salut, moi c'est Batman... Up
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptySam 30 Mai 2015, 16:20

Salut, moi c'est Batman... 20150510
Un ptit Mu SL d'occasion.

affraid

Après avoir roulé la-dessus, c'est pas la technologie ancienne du Brompton qui va me manquer.
Par contre niveau pliage, c'est moins pratique évidemment.
Allez Will, embrasse le 21eme siècle Salut, moi c'est Batman... 202866
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptySam 30 Mai 2015, 16:58

Le gang des dahonistes et des ternistes fait un retour en force ces derniers temps sur le forum.   Le Brompton est déjà dans sa caisse d'expédition semble-t-il : on attend l'annonce de sa mise en vente !  Profitons de la modernité. Wink
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptySam 30 Mai 2015, 20:12

Abeillaud a écrit:
Le gang des dahonistes et des ternistes fait un retour en force ces derniers temps sur le forum.   Le Brompton est déjà dans sa caisse d'expédition semble-t-il : on attend l'annonce de sa mise en vente !  Profitons de la modernité. Wink

Eheh, malheureusement c'est une TV dans la boite, cela fait bien longtemps que j'ai revendu mon Brompton.
L'avantage des DAHON c'est la dévaluation pig

Dernière édition par Batman le Sam 30 Mai 2015, 20:59, édité 1 fois
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... EmptySam 30 Mai 2015, 20:41

Il dévalue et le chauve-souris.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Batman...   Salut, moi c'est Batman... Empty

Salut, moi c'est Batman...
Page 1 sur 1