Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/02/2024
Sujet: CPNHGN Parts - Solution de substitution Jeu 29 Fév 2024, 15:08
Bonjour,
J'avais des lampes Cpnhgn Parts magnétiques parfaites pour mon Brompton : minimalistes, élégantes, qui s'aimantaient et s'allumaient directement en les posant sur la tige de selle et la potence.
Malheureusement je les ai perdues, et Cpnhgn Parts ne semble plus les faire (en rupture de stock sur leur site depuis plusieurs mois).
Connaissez-vous un revendeur qui en ait ou une marque alternative proposant un produit équivalent ?
Je n'ai trouvé que Reelight Go comme modèle s'en approchant le plus, mais c'est beaucoup moins bien fait, notamment le fait qu'une fois retirés les phares, il reste toujours un bout de la lampe sur le vélo.
Merci pour votre aide,
Benoît
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: CPNHGN Parts - Solution de substitution Jeu 29 Fév 2024, 18:29
Jolies !
sheep_shaun Habitué du coin
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: CPNHGN Parts - Solution de substitution Jeu 29 Fév 2024, 21:11
Peut-être là : https://www.leboncoin.fr/equipements_velos/2329649378.htm
Après je ne sais pas s'il y a eu plusieurs modèles, puisque la première ligne de l'annonce se termine par "erreur de Cde"
monome42 Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Valence Mon Brompton: : H6L Racing green et Electric P-Line Date d'inscription : 26/08/2020
Sujet: Re: CPNHGN Parts - Solution de substitution Ven 01 Mar 2024, 14:47
J'ai exactement ce modèle que je n'utilise plus depuis un bon moment (mais qui fonctionne parfaitement). Je peux te le vendre si tu le souhaites ! Samuel
BrompBenoit Novice
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/02/2024
Sujet: Re: CPNHGN Parts - Solution de substitution Dim 03 Mar 2024, 13:08
Salut Samuel. Ça m’intéresse carrément ! Je ne sais pas comment t’envoyer un message privé, peux-tu stp m’écrire pour que l’on s’organise ?
BrompBenoit Novice
Sujet: Merci Mar 05 Mar 2024, 09:54
Merci pour vos réponses. Samuel, désolé je n'ai pas réussi à te joindre, du coup j'ai commandé celles sur le bon coin Sheep_Shaun merci de les avoir trouvées, j'ai pu les commander du coup. Bonne journée à tous
sheep_shaun aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CPNHGN Parts - Solution de substitution