Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ
Auteur
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ Sam 09 Mar 2024, 11:57
Tiot-vélo a écrit:
Dimanche 10 mars je serai à Lille pour faire un repérage à vélo du parcours de la balade du 23 mars entre Lille et Courtrai (avec retour en train TER Courtrai - Lille). Notre amie lilloise Sylvie M sera à mes côtés et si des bromptonautes lillois sont tentés de nous accompagner ils seront les bienvenus. RDV à 9h devant l'entrée principale de la gare Lille-Flandres (face à la rue Faidherbe). Nous ferons le parcours de 49 km entre Lille et Courtrai sur les véloroutes de la Deûle et de la Lys et l'itinéraire du CARRE BLEU.
PARCOURS
6 participants potentiels pour ce repérage du parcours de la balade du 23 mars :
Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 10 Mar 2024, 16:10, édité 1 fois
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ Dim 10 Mar 2024, 16:06
Merci à mes 5 compagnons de route pour ce repérage du parcours de la balade du 23 mars. Ça n'a pas été évident car les travaux qui entravent la veloroute nous ont contraints de faire des détours en prenant des routes réservées aux automobiles. Faudra être vigilants le 23 mars car avec plus de trente vélos dans le groupe il faudra être prudents sur certaines portions de parcours
De G à D : PierreM, Thérèse, Tiot-vélo, Marie-Sophie, Cdbrom, Sylvie M.