Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2024
Sujet: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton Dim 07 Avr 2024, 09:43
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon Brompton électrique et je cherche des conseils pour un panier chat, la remorque chubby 4 , des sacoches à côté du panier à chat… Et conseil… Ou comment mettre mon chat dans roulante chubby
Et est ce que le Brompton pourra traîner la remorque 40 L , s il sera tjs aussi puissant en reprise car problème genoux et dos
Merci à tous et belle balade Cherche aussi conseil sur tente pour chat ??…. Pour montagne ou tente tippi avec feu..
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton Dim 07 Avr 2024, 10:39
Bonjour SD7,
voilà une question qu'on ne voit pas souvent ici.
A ma connaissance, on n'a pas beaucoup de promeneur de chat sur le forum. Il m'est arrivé de promener des chiens mais plutôt dans le sac avant du Brompton non électrique. Quelque fois un chat aussi, mais dans sa caisse et idem, sur le sac avant. On voit souvent des animaux dans les remorques donc pourquoi pas un chat. Et on a quelques utilisateurs de la Chubby ici qui pourront en dire plus.
idem je n'ai jamais essayé le Brompton électrique avec une remorque, je l'utilise plutôt sur la version non-électrique. Mais il n'y a pas de raison qu'il ne parvienne pas à tracter, le moteur forcera un peu plus pour tirer le surplus de poids et peut être qu'il montrera des limites dans les côtes mais ça devrait bien se passer. Par contre, jeter un oeil aux conditions de garantie de la marque si la marque n'indique pas de restriction de garantie dans pareil cas.
Bonne route!
Tiot-vélo aime ce message
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11263 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton Dim 07 Avr 2024, 11:09
Bonjour SD7 et bienvenue sur le forum Ce n'est pas en Brompton mais il y a plusieurs vidéos sur YouTube avec des chats en vélo
Ca marche aussi avec les Main Coon :
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Dernière édition par Macadam le Dim 07 Avr 2024, 18:22, édité 2 fois
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton Dim 07 Avr 2024, 11:17
Bonjour SD7, Je fais du cyclo-camping avec mon H6L électric mais sans remorque ni chat. Votre vélo pourra tracter toute la charge mais faudra utiliser les niveaux 2 et 3 de l'assistance, donc l'autonomie sera réduite en terme de kilométrage.
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton Dim 07 Avr 2024, 15:30
J'ai déjà transporté un de mes chats dans sa caisse de transport, "sanglée" sur le porte bagage arrière, avec la grille (= l'ouverture) côté tige de selle, et donc rendait un accident d'ouverture de la caisse en cours de trajet quasi-impossible... Mais c'était pour un trajet assez court (aller chez le véto). Pour des trajets plus longs, j'avais acheté pour essayer un panier "Doggy" de chez Rixen Kaul, mais alors qu'il avait été adopté chez moi en intérieur, une fois installé sur le vélo, ce n'était pas du goût du/des félin(s)... Je l'ai donc revendu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche achat panier chat 9 kg arrière Brompton