Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voisin
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/05/2024

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptySam 25 Mai 2024, 10:52

Bonjour nouveau possesseur d’un B elec d’occasion.

J’aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si le rappel a bien été fait.

Le N° de série indique une production en mars 2020.

J’ai l’impression que la batterie a été changé car le N° de série indiqué sur l’appli n’est pas le même que sur la facture d’achat d’origine.

La version du logiciel est 1.3.0.0 sur l’appli.

Et dans le sous fichier information SAV. J’ai 25 mai 2022. Type d’entretien => auto firewire Update avec une adresse de vélociste.

Bref j’ai l’impression que ça a été fait. Mais comment savoir

Merci pour vos réponse

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptySam 25 Mai 2024, 22:46

Hello

à priori tu peux voir si le rappel a été fait, grâce au connecteur sur le sac batterie : gris = rappel ok, noir = ancien connecteur.
Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Voisin
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/05/2024

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptyDim 26 Mai 2024, 10:41

merci pour ta réponse.

Bonne nouvelle, le rappel a bien été fait par l'ancien propriétaire. Cool


Nouvelle question.

J'aimerais acheté le sac avant grand taille (celui qui ferme). J'en ai vu plusieurs sur le bon coin. Mais est ce que Brompton a changé son système de fixation sur ce sac aussi. bref y'a t'il un point de vigilance particulier lors de l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptyDim 26 Mai 2024, 12:07

Voisin a écrit:
merci pour ta réponse.

Bonne nouvelle, le rappel a bien été fait par l'ancien propriétaire. Cool


Nouvelle question.

J'aimerais acheté le sac avant grand taille (celui qui ferme). J'en ai vu plusieurs sur le bon coin. Mais est ce que Brompton a changé son système de fixation sur ce sac aussi. bref y'a t'il un point de vigilance particulier lors de l'achat
idem, le connecteur doit être gris, sinon c'est l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 380
Age : 64
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptyDim 26 Mai 2024, 13:21

Johan62 a écrit:
Voisin a écrit:

J'aimerais acheté le sac avant grand taille (celui qui ferme). J'en ai vu plusieurs sur le bon coin. Mais est ce que Brompton a changé son système de fixation sur ce sac aussi. bref y'a t'il un point de vigilance particulier lors de l'achat
idem, le connecteur doit être gris, sinon c'est l'ancien.
Le système de fixation est sur la batterie. Donc aucun problème avec le grand sac qui n'en a pas.

jflb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1634
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptyDim 26 Mai 2024, 14:03

Je me permets une rectification, la fixation évoquée ici qui a fait objet d'un rappel est bien sur le sac et non sur la batterie.
La batterie n'est connectée au vélo que par sa connectique électrique. Le petit loquet gris ou noir selon rappel se trouve bien sur les cadres des sacs. Donc il faut s'assurer sur chaque sac qu'il ait bien été modifié (mais si ça n'a pas été fait, c'est vraiment facile à faire).

Johan62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. EmptyDim 01 Sep 2024, 23:28

Orange Mecanique a écrit:
Je me permets une rectification, la fixation évoquée ici qui a fait objet d'un rappel est bien sur le sac et non sur la batterie.
La batterie n'est connectée au vélo que par sa connectique électrique. Le petit loquet gris ou noir selon rappel se trouve bien sur les cadres des sacs. Donc il faut s'assurer sur chaque sac qu'il ait bien été modifié (mais si ça n'a pas été fait, c'est vraiment facile à faire).

Plus précisément la batterie est fixée au sac, le sac fixé sur la connectique. Si la batterie est mal fixée alors il y aura problème, si le sac est mal fixé il y aura problème aussi. Il faut que les deux fixations soient en parfaite adéquation pour que le tout fonctionne (ce qui en fait un système très fragile de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.   Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si le rappel sur B elec a été fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si les vitesses du Brompton me conviennent ?
» Video : Comment est-ce que c'est fabriqué ?
» Travailler plus... pour gagner plus....il fait comment lui ?
» Mais dis donc, Jamy... comment on fait pour voyager en avion avec son Brompton?
» Brompton Régis 6 sable et vert avec assist élec volé 6/11 à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: