Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Avis aux nouveaux visiteurs Mar 10 Oct 2006, 18:45
bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ce qui te permettra de répondre aux sujets, de nous donner ton avis, mais aussi de disposer d'une messagerie bromptonforum, d'accéder plus facilement aux nouveaux messages, de te faire taquiner par Tarouilan et Goodyguy ( surtout si tu es une fille ! ) et bien d'autres choses encore...
C'est ici
Fredo
Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:12, édité 2 fois
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs Mer 11 Oct 2006, 01:13
Fredo a écrit:
bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ce qui te permettra de répondre aux sujets, de nous donner ton avis, mais aussi de disposer d'une messagerie bromptonforum, d'accéder plus facilement aux nouveaux messages, de te faire taquiner par Tarouilan et Goodyguy ( surtout si tu es une fille ! ) et bien d'autres choses encore...
C'est ici
Fredo
Y en a qui sont déjà repéré au fond de la classe
En tout cas faut pas hésiter à s'inscrire même si on n'a pas encore de Brompton (comme moi), j'ai ramassé 1 foule d'infos suuuuper grâce aux membres actifs du forum.
regine Novice
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Ouf, apparemment je suis inscrite Ven 20 Avr 2007, 17:23
Fredo a écrit:
C'est ici
Fredo
Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement Maintenant que j'ai mon beau Brompton tout neuf, j'ai bien envie de me joindre à vous :brompton:
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs Ven 20 Avr 2007, 19:15
Bonjour Régine !
C'est sympa de venir nous rejoindre !
On te voit à la VeloRandoParis ce soir ?
regine a écrit:
Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement
C'est vrai que les forums peuvent paraitre assez déroutants au début, pour tout dire c'est même un peu le ... foutoir !
Le plus simple dans un premier temps est de suivre l'actualité en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" dés l'accueil.
Après tu pourras explorer les sujets mais le moteur de recherche n'est guère puissant et il est souvent plus interessant de suivre le fil d'une discussion du premier au dernier message. Il y a souvent des dérapages par rapport au sujet initial mais c'est ce qui fait tout le charme du forum !
A+
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs Ven 20 Avr 2007, 20:44
regine a écrit:
Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement
n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras, nous nous ferons une joie de t'aider...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
regine Novice
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs Dim 22 Avr 2007, 13:15
J'ai répondu à ton message, c'est vrai que j'ai ramé !! Il faut croire que j'étais motivée... :antirouille: