Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/07/2024

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 23 Juil 2024, 10:38

Bonjour à tous !

Après avoir décidé de diminuer l’utilisation de véhicule thermique, je suis en train de passer sur un Brompton. Deux même car l’idée est que ma compagne s’équipe également avec comme objectif de pouvoir faire un peu de voyage train + vélo, que ce soit pour de la balade nature ou ville.

La revente de l’un de nos véhicules nous permet d’avoir un budget pour très bien s’équiper. Nous pensons partir sur un P Line 12v électrique pour elle et… un T line 12v pour moi !

Sacré budget mais on se dit que ce sont aussi des valeurs sûr adaptables quelque soit l’usage ?!

Au plaisir d’échanger par ici prochainement !


Jules
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 569
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 23 Juil 2024, 11:47

Bienvenue Jules
Effectivement, jolis choix...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11207
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 23 Juil 2024, 11:58

jules+brompton@jules.org a écrit:
Deux même car l’idée est que ma compagne s’équipe également avec comme objectif de pouvoir faire un peu de voyage train + vélo, que ce soit pour de la balade nature ou ville.

La revente de l’un de nos véhicules nous permet d’avoir un budget pour très bien s’équiper. Nous pensons partir sur un P Line 12v électrique pour elle et… un T line 12v pour moi !

Bravo à vous deux pour ces choix.
Le Brompton c'est la liberté (même s'il faut pédaler).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour à tous ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1634
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 23 Juil 2024, 12:19

Des valeurs sûres en effet. Wink
Bonne route sur ces futures montures et bonne redécouverte de la liberté de déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous help
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: