Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: bonjour a tous help Ven 04 Juil 2014, 21:56
Bonjour , j'ai un petit probleme ( je voudrais mettre des photos sur le forum , comment faire quel site hébergement utiliser? je suis novice merci )
merci
bonne journée
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous help Ven 04 Juil 2014, 22:18
dans la fenêtre "répondre" , il te suffit de cliquer sur le bouton "héberger une image" et le tour est joué...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
francky Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: bonjour a tous help Sam 05 Juil 2014, 06:31
bonjour admin; je le savais imposible image trop grande ( pourtant prise avec un portable ?)les photos son en IMG .
merci
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: bonjour a tous help Sam 05 Juil 2014, 11:47
Bonjour Francky.
- Réduire la taille du fichier (raisonnablement maximum 250 à 300 Ko) et conséquemment la définition de l'image ( 900 pixels de large maximum) pour un affichage sans vignette.