Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 01/09/2022
Sujet: problème de connexion Dim 01 Sep 2024, 22:51
Bonjour,
Problème : j'ai roulé sur une piste cyclable où le goudron s'est soulevé par endroit. C'était très chaotique. Juste après des bruits comme des aimants qui se collent et se décollent sont apparus dans le moteur.
Puis le Be a remarché nickel qlq mois.
Puis semaine dernière black out à 10 kms de chez moi après avoir roulé sur des routes pavés à Paris. D'abord 2 diodes sur 5 se sont mises à clignoter. J'ai retiré la batterie puis je l'ai remise et c'est d'abord reparti. Puis 2 jours après rebelote cette fois-ci les 5 diodes sont bien allumées. Par contre les 3 diodes d'assistance sont éteintes de même les 2 diodes de l'éclairage me laissant penser que le courant ne redescend pas dans le moteur. J'ai bien nettoyé les cosses de batterie mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mouna51 Novice
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/08/2024
Sujet: Re: problème de connexion Sam 21 Sep 2024, 09:47
Bonjour, J'ai eu 2 fois ce même problème. Controleur et moteur HS. Court circuit dû aux soubresauts Heureusement pris en charge les deux fois par Brompton Cordialement