Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses EmptyMar 01 Avr 2008, 23:07

Dans le secret de Sram :

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses 080401111418142181898441

On peut espérer que le coté "pertes" de rendement du système sera enfin pris en compte.... jamais aucun sportif à vélo, ne voudrait du système autrement.... donc très bonne nouvelle...... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses EmptyMer 02 Avr 2008, 10:49

Où est la nouveauté ?
Le moyeu arrière SRAM à vitesses intégrées est sorti fin 2006... Mais sa diffusion semble confidentielle. Est-ce qu'il y a des évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses EmptyMer 02 Avr 2008, 12:47

marcb a écrit:
Où est la nouveauté ?
Le moyeu arrière SRAM à vitesses intégrées est sorti fin 2006... Mais sa diffusion semble confidentielle. Est-ce qu'il y a des évolutions ?

Dans l'article, il parlent d'un système pour "vélo de course".... tu as déjà vu un moyeu à vitesse au Tour de France... j'espère juste, que ce n'est Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Mortderi pas un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses EmptyMer 02 Avr 2008, 15:26

Attention, il s'agit d'une revue qui est assez nulle; la plupart du temps, elle ne ressemble qu'à un assemblage de copier-coller.

En effet, je vois mal un tel moyeu sur un vélo de course route, surtout parce que on perd la souplesse du choix des développements qu'on a avec une K7 et des plateaux. En plus, un changement de roue en quelques secondes ne serait plus qu'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses EmptyMer 02 Avr 2008, 15:56

marcb a écrit:
Attention, il s'agit d'une revue qui est assez nulle; la plupart du temps, elle ne ressemble qu'à un assemblage de copier-coller.

En effet, je vois mal un tel moyeu sur un vélo de course route, surtout parce que on perd la souplesse du choix des développements qu'on a avec une K7 et des plateaux. En plus, un changement de roue en quelques secondes ne serait plus qu'un souvenir...

Tu dois confondre.......l'Acheteur Cycliste....., c'est la meilleure et de très loin, revue française sur le vélo de route, assez pro, avec souvent des incursions dans des aspects purement professionnels du vélo, .... Ils vendent du papier comme les autres certes, mais parfois avec des articles sur les fabricants de matos.... ou tu peux comprendre plein de choses entre les lignes... Shocked

Par contre, je crains fort que ce soit un poisson d'avril.... et j'ai marché.... Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Mortderi ..... ils hésitent entre un système au niveau du pédalier ou du moyeu... Laughing .. y a un truc ... la..... tu as raison pour la commodité il n'y aurait pas photo... Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Mortderi Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Mortderi Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Mortderi ME SUIS FAIT AVOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses   Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram....préparerait un bon système de changement de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu
» Sram 18 vitesses léger ? non, c'était seulement 9 vitesses
» Pose d'un pignon de 14 dents pour moyeu SRAM 3 vitesses
» Manettes pour moyeu SRAM vitesses (DONNEES)
» Moyeu 3 vitesses Brompton (SRAM, BSR) : démontage et entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: