Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: MARATHON DE PARIS Ven 04 Avr 2008, 11:35
Dimanche se déroule le marathon de Paris et l'envie me prenait, au cas où la météo serait plus favorable que prévue ( s'il n' y a pas de précipitation ), d 'aller suivre les coureurs ( à vélo bien sûr...) . Quelqu'un l'a-t-il déja fait ? Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de s'inscrire.
jbmo Novice
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine > Yvelines > Paris > Hauts de Seine Mon Brompton: : M6L / plateau 54 dents / tige tele / easywheels / porte-bagage avant (+ un rétroviseur...) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: MARATHON DE PARIS Sam 05 Avr 2008, 10:30
Bonjour Gor,
Effectivement, j'ai déjà couru le marathon: pas de pb pour accompagner les coureurs, saufs sur les zones chargées du parcours (départ, arrivée, ravitallements).
Et cela leur fait bien plaisir d'avoir des encouragements!
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: MARATHON DE PARIS Sam 05 Avr 2008, 17:03
Merci pour cettte précieuse info. L'ambiance doit y être exceptionnelle. J'espère qu'il fera beau....
jbmo Novice
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine > Yvelines > Paris > Hauts de Seine Mon Brompton: : M6L / plateau 54 dents / tige tele / easywheels / porte-bagage avant (+ un rétroviseur...) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: MARATHON DE PARIS Lun 07 Avr 2008, 22:52