Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Dim 06 Avr 2008, 21:21
Test, essai de gants de pongée, contre le froid et la pluie :
Impressions et tests demain.... pourvu qu'il pleuve....
Avec la température ces jours-ci, ça s'impose :
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Lun 07 Avr 2008, 10:43
'ça caille'
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Ven 11 Avr 2008, 14:05
Trés confortables à l'usage, aucune pression sur les doigts...adopté, mais transpiration possible des mains, si l'on y est sujet, très souples et très bonne préhension et sensibilité des doigts...mais en 2.5 mm > seulement passable en cas de température de 2/3°, il faudrait aussi essayer les 5 ou 6 mm.... >sûrement plus chauds..
Mais beaucoup moins cher et plus chaud.....que des gants vélo, d'hiver quand ils sont étanches... 8)
Le look.....plutôt discret passe bien, certains gants de vélo sont aussi en néoprène du reste... mais plus flashy
kte Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles - Belgique Mon Brompton: : Ralph - M3L Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie : Lun 09 Juin 2008, 15:00
Pas mal, mais moi, j'ai déjà fait ça. Véridique! A la carrière de Vodelée (Belgique), le club a immergé une cloche (pour ressortir à l'air à -10m), un avion, un bateau et... un vélo
http://www.bulles-de-reves.com/_docs/velo1.bmp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :
Pourquoi pas des gants de plongée.... froid + pluie :