Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Support de sacoches at visserie d'origine.... Dim 01 Juin 2008, 11:25
Lors d'une longue ballade il faut charger la sacoche, la bouffe, le change, les accessoires pour bricoler en route.... cela commence à faire du poids! J'ai la sacoche pour guidon S, et il m'a fallu m'arrêter à 2 reprises pour resserer les vis fournies d'origine, elles sont en alu, donc un conseil passer sur de la visserie inox avec des rondelles spéciales (ellesportent un nom ?) qui évitent au support de se détacher. Maintenant plus de problèmes ! A force de bouger ma sacoche s'appuyait sur mon phare et la pièce qui tient le phare a fini par casser !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine.... Dim 01 Juin 2008, 11:35
Ou alors quelques gouttes de "Loctite" sur le filetage... Vrai pour toute la visserie...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine.... Dim 01 Juin 2008, 12:02
Est-ce que Loïc et Vergougneu se sont concertés pour avoir le même problème le même jour à la même heure, alors que personne ne l'avait jamais eu avant?
Bon, ben Loctite quoi
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine.... Dim 01 Juin 2008, 20:15
si c'est de ce type de rondelle dont tu parles:
ce sont des rondelle "grower"
...et ce type de rondelle là
s'appelle rondelle "à dents"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine.... Lun 02 Juin 2008, 10:34
Est-ce qu'il s'agissait d'un montage effectué au magasin ou chez toi, ou alors d'un montage réalisé à l'usine (modèle intégrant le sac et le porte sac) ?
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine.... Ven 06 Juin 2008, 17:21
Pour répondre la question, c'est moi qui ai fait le montage, le support sac est fourni avec l'achat du sac...
Loïc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Support de sacoches at visserie d'origine....