Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:13
[color=blue]Bonjour,
J'habite La Madeleine et travail à Calais. j'utilise pour mes trajets domicile travail , le TER GV. Pour les trajets finaux (gare et mon bureau), j'ai testé plusieurs solutions .... ET enfin après réflexion , j'ai opté pour un Brompton M3L de couleur turkish + une selle brooks (so british) J'ai acheté ma monture chez Fallet à Mons en Baroeul - super Conseil de la part de ce vélociste qui m'a été recommandé par un ami utilisateur de Brommie.
Après mes premiers tours de roues, je suis conquis. Affaire à suivre ....
A bientôt
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:19
Bonjour et bienvenue ! Turkish c'est quoi comme couleur ? Combien de km fais tu avec le brommie ? J'ai reçu le mien hier, et l'utiliserai demain. A bientôt !
homvert Novice
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:26
Bonsoir, la couleur Turkish c'est bleu turquoise.
Le nombre de kilomètre par jour , c'est à peu prés 10KM.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:29
bienvenue Homvert
viendrais tu de mars ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:32
au passage, je remarque l'inscription de nombreux membres nordistes, nous pourrons bientôt organiser une rencontre Franco-Belge pour concurrencer les dîners Parisiens et Marseillais qui font de nombreux adeptes...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:33
Yesss... Sur la côte ?
Fredo Admin
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Dim 01 Juin 2008, 21:42
aliette a écrit:
Yesss... Sur la côte ?
pourquoi pas ...
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Lun 02 Juin 2008, 09:47
Bonjour Homvert , Le passage du TER au TER tgv a du modifier ton quotidien. Tu verras le Brompton risque bien encore de changer tes habitudes. C'est mon cas en tout cas : le vélo reste à la porte d'entrée, toujours prêt à prendre... Mes déplacements quotidiens sont plus nombreux, plus simples et en plus ils sont relaxants. Je commence à regarder ma voiture comme une amie qui m'aurait menti durant des années.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Lun 02 Juin 2008, 21:51
Bienvenue Homvert
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Mar 03 Juin 2008, 09:09
Au secours il y a des Homvert dans le Nord!!!! (Hulk à vélo???) Bienvenu à toi! @ Fredo, eh oui il commence a y avoir plein de Nordistes (bien entendu la Belgique est au Nord!), une horde de Ch'Bromptons.....Milliard! quand on passe sur el' grand'place çà chauffe! on pourrait aller mange une fricadelle frite quelquepart! et rouler ensuite (léger)!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Mer 04 Juin 2008, 11:57
Bienvenue Homvert!!
Fredo a écrit:
au passage, je remarque l'inscription de nombreux membres nordistes, nous pourrons bientôt organiser une rencontre Franco-Belge pour concurrencer les dîners Parisiens et Marseillais qui font de nombreux adeptes...
Juste pour rappel : oui, les "sudistes" ont déjà fait un rassemblement de Brommies à Marseille, mais nous n'étions que 3 !
Et oui, vous avez de la chance d'être nombreux dans vos contrées nordiques!! Ici, nous sommes un espère TRES rares!!
Il faudrait que vous veniez nous envahir un peu!!
A bientôt sur le forum! Caro
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Mer 04 Juin 2008, 13:05
Fredo a écrit:
aliette a écrit:
Yesss... Sur la côte ?
pourquoi pas ...
Pourquoi pas effectivement : un Thalys pour tous se retrouver sur Lille?
aliette Habitué du coin
Sujet: Re: Nouvel utilisateur de brommie à lille Mer 04 Juin 2008, 13:28
Why not. On devrait peut-être faire un post spécial rassemblement septentrional ?