Sujet: Re: Nouveau sur le forum BROM avec un P6L Raw Jeu 05 Juin 2008, 15:26
Hello,
Des nouvelles : Tube allongé récupéré et installé - Boulon de direction qui manquait remis en place - Brompton heureux. Cinder Cone réparé - révision complete chaine et roue arrière changée. je le récupère ce soir. Si le soleil est de la partie pendant le WE tout va bien.
Amitiés Brom
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Nouveau sur le forum BROM avec un P6L Raw Sam 07 Juin 2008, 11:13
Salut Brom! Si jamais tu envisages de passer près de Marseille, dis le nous, on pourrait organiser un nouveau diner + balade en bord de mer!!
brom Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : SETE - 34200 Mon Brompton: : P6x2L raw laquer Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Nouveau sur le forum BROM avec un P6L Raw Sam 07 Juin 2008, 12:14
Hello Caro,
Merci pour ta sympa invitation sur Marseille, avec plaisir pour un petit gastro dans votre jolie ville. Le solieil est de retour ici mais le vent son meilleur copain est aussi avec. Ce qui fait que de face c'est un peu dur dur. Mais comme Sète est un gros caillou et que l'on tourne autour dès qu'on se trouve dans le bon sens cela devient très agréable, car il n'y a plus de résistance de l'air et le vent te pousse - donc 35/ 40 km/h facile... Amitiés bon WE Brom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau sur le forum BROM avec un P6L Raw