Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas! Mar 10 Juin 2008, 22:31
Tibi je crois que tu t'ai fait eu Aliette m'a dit qu'elle était trop jeune pour mirlitoner du Brassens
Du coup je me sentais vieux, mais je vois que je ne suis pas tout seul
Heureusement que t'es là pour me remonter le moral !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas! Mer 11 Juin 2008, 14:58
aliette a écrit:
Meuh non LDjal, t'es pô vieux ! Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons
Le temps ne fait rien à l'affaire, peut-être...
Mais, comme la marquise qui aurait pu répondre à ce pauvre Corneille évincé (si elle avait eu le bon gout de connaitre Brassens) :
Marquise, si mon visage A quelques traits un peu vieux, Souvenez-vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guères mieux.
Le temps aux plus belles choses Se plaîst à faire un affront Et saura faner vos roses Comme il a ridé mon front.
Le mesme cours des planètes Règle nos jours et nos nuits On m'a vu ce que vous estes; Vous serez ce que je suis.
Peut-être que je serai vieille, Répond Marquise, cependant J'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille, Et je t'emmerde en attendant.
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas! Mer 11 Juin 2008, 23:40
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas! Jeu 12 Juin 2008, 07:15
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas! Jeu 12 Juin 2008, 17:45
LDjal a écrit:
Tibi je crois que tu t'ai fait eu Aliette m'a dit qu'elle était trop jeune pour mirlitoner du Brassens
Du coup je me sentais vieux, mais je vois que je ne suis pas tout seul
Heureusement que t'es là pour me remonter le moral !
On s'en fout de l'age...
Cette saison, c'est toi ma belle, qui a fait les frais de son jeu Toi qui a payé la gabelle, un grain de sel dans tes cheveux. Toi qui a payé la gabelle, un grain de sel dans tes cheveux.
C'est pas vilain les fleurs d'automne, et tous les poètes l'ont dit Je te regarde et je te donne mon billet qu'ils n'ont pas menti. Je te regarde et je te donne mon billet qu'ils n'ont pas menti.
Viens encore, viens ma favorite, descendons ensemble au jardin Viens effeuiller la marguerite de l'été de la Saint Martin. Viens effeuiller la marguerite de l'été de la Saint Martin.
Je sais par coeur toutes tes grâces et, pour me les faire oublier, Il faudra que Saturne en fasse des tours d'horloge de sablier ! Et la petite pisseuse d'en face peut bien aller se rhabiller.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas!
Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas!