Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 19:17
Bonjour à tous,
En rentrant ce soir j'ai découvert dans ma boîte aux lettre un bout de papier avec dessus un petit dessin représentant un superbe petit vélo comme le mien, et une adresse web. Je l'ai pris comme une invitation: alors me voici!
J'ai un Ralph 6 vitesses, vert et noir, depuis le mois de juin. Pour moi qui n'avais plus enfourché un vélo depuis plus de 10 ans, les débuts furent difficiles, mais une fois l'engin dompté, plus rien ne nous arrête (si ce n'est encore quelques côtes...).
Content de constater que je ne suis pas le seul à être enthousiasmé par le Brompton. J'espère apprendre pas mal de choses en visitant ce forum et merci de partager vos expériences.
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 19:39
Bienvenue, une fois !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 20:45
Bienvenue....... si,si ... je vais le faire.......... deux fois :tarouilan:
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 21:24
Sois le bienvenu sur le forum
je me demande qui a pu te donner cette adresse, un membre de ce forum ? s'agissait-il de ceci : http://bromptonforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=87 ?
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 21:24
Gilou75 a écrit:
Bienvenue, une fois !
Tarouilan a écrit:
Bienvenue....... si,si ... je vais le faire.......... deux fois :tarouilan:
Tsssss les Français, j'vous dis pas l'humour !!(*) On est bidonnés !
Togra, je te souhaite également la bienvenue parmi nous, le M6L est un très bon choix - j'ai eu (et je vais avoir) le même
(*)PS: aux Français : c'est pour ça (aussi) qu'on vous aime
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Lun 16 Oct 2006, 22:31
Personnellement jamais, mais vraiement jamais, je ne me permettrais la moindre "couillonnade" sur nos amis les Belges.
Bienvenue Togra !
La frite ?
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Mar 17 Oct 2006, 06:55
Bienvenue Togra chez les fous de . Aaaaahhh ces avec tous leurs brols
togra Novice
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Mer 18 Oct 2006, 18:14
Fredo a écrit:
je me demande qui a pu te donner cette adresse, un membre de ce forum ? s'agissait-il de ceci : http://bromptonforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=87 ?
Oui, il s'agit bien de cela.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Et encore un petit belge... Mer 18 Oct 2006, 20:51
togra a écrit:
Fredo a écrit:
Oui, il s'agit bien de cela.
le mystère reste entier, je n'ai aucune idée du " comment" c'est arrivé chez toi ! les voies du Brompton sont impénétrables
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !