Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Première élection du BromptonForum Sam 14 Juin 2008, 09:58
Très chers membres,
Le Bromptonforum cherche deux nouveaux modérateurs ou ... deux nouvelles modératrices ! Ceux qui voudrait des détails sur le rôle des modérateurs les trouveront -> ici
Pour procéder de façon démocratique nous allons organiser la Première élection du Bromptonforum.
_ APPEL A CANDIDATURES ________________________
Les candidats sont invités à se faire connaitre dans ce sujet jusqu'au vendredi 20 juin à 24h00 dernier délai l'heure du forum faisant fois.
Si vous penser qu'un des membres serait un bon candidat, n'hésiter pas à l'inciter à se présenter par tous les moyens à votre disposition : post, message privé, pression amicale, chantage, ...
_ CAMPAGNE ELECTORALE ________________________
La campagne électorale se déroulera du samedi 21 juin à 00h00 au samedi 28 juin à 24h00.
Les candidats, leurs militants et partisans auront toute liberté pour motiver les électeurs : affiches, tracts, promesses, tous les coups (ou presque) seront permis !
_ ELECTION ____________________________________
L'élection se déroulera le dimanche 29 juin de 00h00 à 24h00.
Les résultats seront publiés le lundi 30 juin.
Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:11, édité 2 fois
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Sam 14 Juin 2008, 11:40
C'est vachement sérieux ton truc
J'accepte d'ouvrir le bal mais uniquement si Tarouille revient mettre un peu d'animation agitatrice d'idées à contre courant
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Sam 14 Juin 2008, 12:18
Vinvin a écrit:
C'est vachement sérieux ton truc
J'accepte d'ouvrir le bal mais uniquement si Tarouille revient mettre un peu d'animation agitatrice d'idées à contre courant
Une élection c'est sérieux !
Du moins jusqu'à ce que les candidats entrent en campagne ...
Est-ce à dire que tu te portes candidat ?
Bien que la campagne n'ait pas commencé, le retour d'Antirouille est-il à ton programme
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Sam 14 Juin 2008, 13:33
GoodyGuy a écrit:
Bien que la campagne n'ait pas commencé, le retour d'Antirouille est-il à ton programme
Je me porte candidat et le retour d'antirouille est à mon programme
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Sam 14 Juin 2008, 13:34
Je vote "Pour" !
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 11:00
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 11:15
Un peu "flood" là... Non ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 11:18
il semble qu'il y aie là un problème, qu'est-ce que ce mystérieux cscc ?
Caro aurait-elle déjà commencé sa campagne ? attention Caro, pour le moment c'est SEULEMENT l'appel à candidature: la campagne ne commencera que la semaine prochaine: sois patiente
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 11:27
Qu'est-ce qui se passe Fredo ?
C'est quoi ces messages à propos de Caro partout ?
Elle est candidate ???
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 15 Juin 2008, 11:59, édité 1 fois
phileas013 Novice
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6R vert Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Election Dim 15 Juin 2008, 11:54
Ce sont les primaires quoi ! Ben moi je soutiens la candidature marseillaise (sans être chauvin bien entendu !).
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 11:57
phileas013 a écrit:
Ce sont les primaires quoi ! Ben moi je soutiens la candidature marseillaise (sans être chauvin bien entendu !).
C'est toi CSCC ?
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 12:33
Logiquement Caro est inéligible : Elle devait déposer une déclaration de candidature afin de bénéficier de l'aide des commissions de propagande avant de diffuser ce tract qui est assimilé à un document officiel ! Vice de procédure !
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 12:45
aliette a écrit:
Logiquement Caro est inéligible : Elle devait déposer une déclaration de candidature afin de bénéficier de l'aide des commissions de propagande avant de diffuser ce tract qui est assimilé à un document officiel ! Vice de procédure !
grave erreur c'est pas un tract c'est un message de son comité de soutien http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/caro-modo-t1573.htm#19120
Vinvin Héros sportif
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 13:17
Ben, les Gaulois, c'est pas les Flamands, c'est la foire d'empoigne
C'est pas pour rien que les Gaulois ont voté Sarko
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 17:05
CSCC a écrit:
grave erreur c'est pas un tract c'est un message de son comité de soutien http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/caro-modo-t1573.htm#19120
Le concept du comité de soutien n'est pas une mauvaise idée mais il faudrait avant tout que la candidate en question soit candidate...non?
En fait c'est plus un comité d'incitation à la candidature qu'un comité de soutien
Cette campagne risque d'être haute en couleurs !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 18:41
Je suis prêt à rendre service au forum, en toute simplicité [et "humilité" si je puis me permettre], si cela vous en dit...
Si certains veulent me contacter via la messagerie pour en discuter, pas de souci.
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Dim 15 Juin 2008, 19:23
Déjà 2 candidats et peut-être 1 candidate en moins de 24 h, ça part trés fort !
Bravo Vinvin, bravo Thibe, bravo Caro (?).
J'espère que la campagne va être animée et les programmes décoiffants ...
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 09:10
CSCC a écrit:
Ca montre déjà un peu de chair, et une montre délicieusement casion eighties Qu'est-ce que ce sera quand la compet deviendra féroce
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 11:13
Qu'est ce qui se passe?!?
Je viens juste de me reconnecter sur le forum, et j'apprends que j'ai un comité de soutien pour des élections auxquelles je ne me suis même pas portée candidate!!! Je vous informe que je ne suis pas à l'origine ce tous ces messages du CSCC et que je ne souhaite pas me porter candidate
Je suis très touchée de savoir que certains auraient été près à soutenir ma candidature, mais je ne me sens pas capable d'assumer un tel post.
Je laisse donc Vinvin et Thibe se lancer dans la campagne!
PS : Comme l'a très justement fait remarquer Montjuïc, un comité de soutien doit exister pour soutenir des candidats et non pour les inciter à se présenter... J'invite donc le mystérieux CSCC à arrêter sa propagande...
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 11:46
Et... tu te désistes en faveur de qui..... ... Il est drôlement pertinent ce jeune Montjuïc...
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 11:54
On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :
- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde
- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,
- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires
- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...
Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....
A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.
Trop fort !!!
Ne trouvez-vous pas cependant que toutes ces techniques très élaborées de subversion ne peuvent être que l'oeuvre d'une personne formée à toutes les arcanes révolutionnaires et contre révolutionnaires de la pensée de Mao, l'homme au petit livre rouge...
Oui ne serait-ce pas ce brave qui déciderait de jouer et déjouer tous les pronostics, et de redevenir le vénérable maitre de la communauté?
Sors de ce corps de jeune novice, vieux rusé!!!
Tu t'es dévoilé de toute façon : il n'y avait que toi vieux gris lubrique , pour choisir cette photo de jeune fille à la robe légère et à la montre eighties typique des productions hongkongaises de l'époque!!!
Nous devrions peut-être tenir une chronique de cette campagne qui s'annonce palpitante et dans le même temps crée un "Brompton enchaîné" pour mieux y dénoncer les scandales..
Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu..
Dernière édition par sparte le Lun 16 Juin 2008, 14:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 12:30
Moi je trouve que la candidature de Caro donnerait de la parité h/f à la bataille... C'est ss doute mon coté Danois...
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 12:32
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit .... Tu es démasqué Lao Ta-Ru Ye !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 14:23
Nouvelle preuve de l'ombre du vieux gris hantant le corps du jeune novice :
CSCC c'est aussi le sigle du China Supply Chain Council (http://www.supplychain.cn/en/cms/?51)
Pour le stopper net dans ses manipulations, à la prochaine rando vélo parisienne, le vieux gris va connaitre le supplice du pal, autrement appelé le supplice de la barbe au cul ("barbecue" ou "du brompton au cul" pour les connaisseurs)...
Ou non, plutôt utiliser ces vieilles tortures chinoises pour lui rappeler du pays :
- l'enfermer sous cloche et lui balancer les 10 bars de son Airzound....mais ce sera notoirement insuffisant vu l'état de son audition inversement proportionnelle à ses connaissances bromtponiennes...
- Plutôt lui verser sur son crane de vénérable sage, un long goutte à goutte de son breuvage favori, le coca light :
Et oui, car vous ne le savez peut-être pas chers membres, mais notre bon vieux maître tout emprunt qu'il est de culture chinoise, est "dingue" de cette boisson symbôle de l'impéralisme américain, le grand satan.
Notre vénérable veut bien aller faire la contre révolution au Tibet et sans GPS, mais privez-le de ce breuvage, et il vous chante illico presto le " Star-Spangled Banner", l'hymne américain.
D'ailleurs si notre vénérable gris est très calé coté Brompton, il n'en est rien coté cuisine : offrez lui les mets les plus fins, il vous réclamera du coca light...
C'est peut-être ce qui a rapproché notre vénérable , du Brompton : un goût et une culture commune avec les britanniques pour la gastronomie...
Dernière édition par sparte le Lun 16 Juin 2008, 14:38, édité 1 fois
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 14:38
J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix...