Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 14:38
J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 15:52
Je félicite et encourage Vinvin et Thibe qui ont le cran de se porter candidat à cette élection!
Quant à moi, je reste sur mes positions : Je ne souhaite pas me présenter, et toute cette propagnande du CSCC m'est complètement étrangère!!!
kte Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles - Belgique Mon Brompton: : Ralph - M3L Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 15:58
Moi, je vote pour Caro!
Signature d'un modérateur sur un autre forum:
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 21:52
Qu'ouïe-je, qu'entends-je ?
Vil coyote et CSCC ne feraient qu'un ?
C'est un scénario auquel j'ai peine à adhérer.
Par contre que les messages de Caro, ouverts, impartiaux et diplomates (toutes les qualités d'un bon modérateur) aient pu séduire (c'est le mot) un certain électorat ne me surprend pas.
Bien que l'intéressée s'en défende je pense qu'elle ferait une bonne modératrice.
Alors avec quelques encouragements de plus ... il n'est peut-être pas interdit d'espérer !
Sur un forum folding, plus il y a de candidats Fu et plus on riz !!! (Tiens ! on dirais du Tarouilan)
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 22:40
hotdog a écrit:
J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix...
Un plateau de 32, c'est un peu trop juste?
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 22:42
Disons que c'est une solution transitoire, en attendant l'ultimate Brompton...
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Lun 16 Juin 2008, 22:47
hotdog a écrit:
Disons que c'est une solution transitoire, en attendant l'ultimate Brompton...
Finalement, cela coute cher le clientélisme. Tu donnes un doigt au peuple, il veut ta main:
tu habites à Levallois?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mar 17 Juin 2008, 12:22
GoodyGuy a écrit:
Qu'ouïe-je, qu'entends-je ?
Vil coyote et CSCC ne feraient qu'un ?
C'est un scénario auquel j'ai peine à adhérer.
Par contre que les messages de Caro, ouverts, impartiaux et diplomates (toutes les qualités d'un bon modérateur) aient pu séduire (c'est le mot) un certain électorat ne me surprend pas.
Bien que l'intéressée s'en défende je pense qu'elle ferait une bonne modératrice.
Alors avec quelques encouragements de plus ... il n'est peut-être pas interdit d'espérer !
Sur un forum folding, plus il y a de candidats Fu et plus on riz !!! (Tiens ! on dirais du Tarouilan)
Je te remercie bcp GoodyGuy, ton message m'a beaucoup touchée! Cependant, je préfère rester en dehors de la compétition et laisser les courageux volontaires se déchirer pour la victoire!
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mar 17 Juin 2008, 13:47
sparte a écrit:
tu habites à Levallois?
je travaille à Levallois
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mar 17 Juin 2008, 14:09
hotdog a écrit:
sparte a écrit:
tu habites à Levallois?
je travaille à Levallois
Vive la Balkanisation des banlieues
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mar 17 Juin 2008, 21:11
kte Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles - Belgique Mon Brompton: : Ralph - M3L Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 09:17
Glp! Je me suis réveillé en sursaut en criant...
Houla, faut que je me calme!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 10:06
suite au succès rencontré par cette élection ( des dizaines de mp submergent nos boîtes mail ) nous avons décidé en commun accords ( vote à l'unanimité de l'équipe des modos ) de porter le nombre de places vacantes dans le rôle prestigieux de modérateur, de un à deux sièges
l'équipe des modos sera donc composée de 5 membres aux pouvoirs quasi illimités
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 10:59
CSCC a écrit:
J'ai failli piquer un fou rire!
Bon, puisque l'élection concerne à présent 2 modos, que ceux-ci ont les pleins pouvoirs, et que j'ai déjà un super fan-club 8) ...
Je vous annonce que devant l'insistance du CSCC et d'autres membres du que je ne citerais pas...
Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!
Oui, je sais, j'ai changé d'avis... Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles...
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 13:50
sparte a écrit:
On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :
- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde
- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,
- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires
- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...
Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....
A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.
Trop fort !!!
Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu..
C'était bien cela la manipulation...
Chapeau bas
Vinvin, Thibe et les poursuivants MALES, il va falloir la jouer fine...
Vous avez une Hillary, il vous faut un Obama.
On aurait bien eu un Mac cain, vu son grand age et son expérience Bromptonesque, , mais il chasse le vietcong dans d'autres territoires...
Dernière édition par sparte le Mer 18 Juin 2008, 14:14, édité 1 fois
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 14:08
sparte a écrit:
Tu veux dire: après la parité H/F la diversité ethnique ??? Moi je suis pour... mais je ne sais pas si nous avons beaucoup de Bromptonistes issus de pllus au sud que l'Espagne ici... Ceci dit c'est un forum francophone... donc... lançons un appel aux amateurs Ivoiriens, Congolais, Sénégalais ou d'Afrique du Nord...
On va bientôt se faire décorer par le Secrétaire d'Etat à la Franphonie si cela continue...
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 14:13
Trop fort Sparte ! Tu dois être un pro des échecs.
Bon, je suis métise et transsexuelle, je peux participer ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 15:30
aliette a écrit:
Bon, je suis métise et transsexuelle, je peux participer ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 16:29
Caro a écrit:
Je vous annonce que devant l'insistance du CSCC et d'autres membres du Bromptonforum que je ne citerais pas... Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!
HOURRA ! Elle l'a fait
Dernière édition par CSCC le Ven 27 Juin 2008, 19:34, édité 5 fois
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 16:42
Caro je vote pour toi si tu me promets de black listé CSCC Et si tu n'oublies pas les Suisses...
En fait, je voterai pas pour garder la neutralité qui nous est chère ici Par contre n'oublie pas qu'il y a le secret bancaire ici
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 17:42
sparte a écrit:
sparte a écrit:
On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :
- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde
- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,
- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires
- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...
Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....
A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.
Trop fort !!!
Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu..
C'était bien cela la manipulation...
Chapeau bas
Vinvin, Thibe et les poursuivants MALES, il va falloir la jouer fine...
On aurait bien eu un Mac cain, vu son grand age et son expérience Bromptonesque, , mais il chasse le vietcong dans d'autres territoires...
Il faut avoir l'esprit un peu "tordu" pour avoir pu pensé à ça quand même...
Sparte, ne serait-ce pas toi le mystérieux CSCC par hasard?
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 20:02
Caro a écrit:
Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!
Wahouuuuuu ! ça c'est un scoop !!!
Félicitation CARO, ton fan-club doit être aux anges !
Je sens que cette élection va être chaude surtout si j'en crois ce que j'ai lu -> ici
A moins qu'une nouvelle suffragette avec d'autres ... avantages ... ne franchisse le pas ?
aliette a écrit:
Bon, je suis métisse et transsexuelle, je peux participer ?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 21:03
Sabine nous lit-elle ?
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 21:17
thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
J'espère qu'elle en aura le temps ...
Si elle le fait je ne doute pas qu'elle se manifeste !
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Mer 18 Juin 2008, 23:35
Caro a écrit:
Sparte, ne serait-ce pas toi le mystérieux CSCC par hasard?
Ben, tu disais que c'était plutôt elle que lui...
Sparte serait-il une transsexuelle ?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Première élection du BromptonForum Jeu 19 Juin 2008, 12:19
thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
Si on lui met la même pression que pour Caro, elle risque d'allaiter longtemps avant de revenir sur le forum