Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: idée de balade pour les Parisiens Mar 24 Juin 2008, 22:24
Ce soir, je suis parti pendant deux heures tester une nouvelle fois mon plateau de 32 dents au Parc de Saint Cloud (l'air de rien, ça me fait 90 km parcourus en deux jours, faut que je me calme, ça sent le dopage à plein nez ). J'en tire deux conclusions : je suis de plus en plus enchanté des petits développements obtenus, sur route comme sur chemin. Mais surtout, je me suis aperçu que le parc ferme à 22 heures en cette saison, ce qui est très agréable : moins de voitures, moins de piétons, c'est franchement très appréciable... et c'est gratuit quand on vient en vélo 8)
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: idée de balade pour les Parisiens Mer 25 Juin 2008, 09:43
Voila qui est intéressant... C'est toujours bon à prendre les idées de balade à vélo prés de Paris, il y en a si peu... Quel est le revêtement de ce parc ? Longueur des voies ?
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: idée de balade pour les Parisiens Mer 25 Juin 2008, 15:26
gor a écrit:
Quel est le revêtement de ce parc ? Longueur des voies ?
Le revêtement, c'est le hic... bitume défoncé avec des trous un peu partout. Faut faire attention où on met les roues...
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: idée de balade pour les Parisiens Mer 25 Juin 2008, 16:20
hotdog a écrit:
gor a écrit:
Quel est le revêtement de ce parc ? Longueur des voies ?
Le revêtement, c'est le hic... bitume défoncé avec des trous un peu partout. Faut faire attention où on met les roues...
pantour, pantour
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: idée de balade pour les Parisiens Sam 28 Juin 2008, 10:46
La suspension Pantour ne transforme pas non plus le vélo en VTC...