Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: La copie de B existe "en vente en Belgique" Mer 25 Juin 2008, 14:19
Voici ce que l'on trouve sur Ebay depuis quelques semaines !
Velo Pliant Ultra compact Attention ! ce velo n'est pas un Brompton ! This is not a Brompton !
Un petit bijoux qu'un ami m'a directement ramené d'Asie ! Confort de conduite et simplicité de pliage sont les grand atouts de ce modèle inédit chez nous .
Equipements: 7 vitesses shimano (nexus 7=le même système que les vélib' parisien mais en 7 vitesses = fiabilité) dans le moyeux arrière qui autorise même le changement de vitesse à l'arrêt et ce sans aucun problème = un confort total ! Poignée Shimano au guidon . Freins V-Brake avant et arrière tout en metal pour un maximum de puissance de freinage . Il pese 11-12 kilo lumière avant et arrière par dynamo Pompe Selle ultra confort (gonflable avec la pompe à velo !) Deux pédales pliantes Bequille Clip de blocage arrière pour soulever le vélo sans qu'il ne se replie. Elastiques pour le porte bagage En cadeau : Un sac de transport en toile noire pour les connaisseurs : cadre en alluminium alloy et triangle arrière en cro molly Il voyagera dans sa boite d'origine . Je l'ai juste sorti pour la photo .