Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 14:36
OYE ! OYE ! BIKE FRIDAY est désormais distribué en France !!! Et devinez où ??? A la boutique " Les vélos parisiens ", décidément à la pointe en matière de cycles... Ils y ont l'un des TIKIT, qui se plie aussi vite que l'éclair et se pousse comme un caddie une fois plié.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 14:46
gor a écrit:
OYE ! OYE ! BIKE FRIDAY est désormais distribué en France !!! Et devinez où ??? A la boutique " Les vélos parisiens ", décidément à la pointe en matière de cycles... Ils y ont l'un des TIKIT, qui se plie aussi vite que l'éclair et se pousse comme un caddie une fois plié.
Je peux témoigner, je l'ai vu samedi matin dans cette boutique , je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer .
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 14:56
Cette boutique commence à devenir incontournable ! Est-ce que vous savez si elle compte servir d'importateur pour d'autres magasins en France ou se limiter à ses propres ventes ?
kte Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles - Belgique Mon Brompton: : Ralph - M3L Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 15:28
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 16:37
Vinvin a écrit:
gor a écrit:
Je peux témoigner, je l'ai vu samedi matin dans cette boutique , je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer .
J'y suis allé, l'air de rien, espérant qu'ils allaient me faire une démo ( ou même me proposer de faire un tour avec )...Mais ils avaient l'air occupés . Faut dire que j'y suis allé à l'ouverture. Mon impatience me perdra. Si j'avais aujourd'hui à acheter un pliant...d'autant qu'il existe plusieurs modèles de Tikit, par exemple l'Express ( léger, rapide...), il existe même un modèle avec système Dual Drive....
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Mer 25 Juin 2008, 16:40
marcb a écrit:
Cette boutique commence à devenir incontournable ! Est-ce que vous savez si elle compte servir d'importateur pour d'autres magasins en France ou se limiter à ses propres ventes ?
Je ne crois pas que ce soit " le genre de la maison " ( ce n'est qu'une impression) , quoiqu'il en soit ils livrent partout en France ( ils ont eu des commandes de Birdy de partout en France ).