Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 11:06
Bon alors, qui es-tu CSCC?
Tes indices ne font que nous embrouiller... Goody à même pris la mouche à force d'être "injustement" soupconné...
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 11:44
Ouais, tu vas finir par nous énerver à la fin !
Et puis, je pars en congés la semaine prochaine, et please, please, je voudrais avoir le fin mot de cette histoire avant le partir !!
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 15:11
GoodyGuy a écrit:
Euh là !!! De quoi m'accuse-t-on ???
Mais tu ne réponds pas à la question...
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 15:21
mikalo1616 a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Euh là !!! De quoi m'accuse-t-on ???
Mais tu ne réponds pas à la question...
Et si ça continue, à la questionnette !!!
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 22:32
Caro a écrit:
Bon alors, qui es-tu CSCC?
Tes indices ne font que nous embrouiller... Goody à même pris la mouche à force d'être "injustement" soupconné...
Puisque vous n'y arrivez pas avec des images on va essayer avec une charade : Mon premier comme les couleurs ne se discute pas Mon second va de Nantes à Montaigu Mon troisième se trouve dans la bouillabaisse Mon tout souffre d'un dédoublement de la personnalité
Je suis ...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 22:47
CSCC a écrit:
Je suis ...
... celui auquel j'ai toujours pensé !
aliette Habitué du coin
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 09 Juil 2008, 22:48
Ah le vilain, soit c'est lui, soit il entretient les soupçons... trop fort !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Jeu 10 Juil 2008, 13:44
Gout Digue ... Même pas besoin de chercher la suite...
C'est vrai, il a protesté, mais n'a jamais nié.
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Jeu 10 Juil 2008, 15:18
marcb a écrit:
Gout Digue ... Même pas besoin de chercher la suite... C'est vrai, il a protesté, mais n'a jamais nié.
Bravo MarcB !
1 - Goût 2 - Digue 3 - Ail 4 - "Pedales pliantes droites et gauches" dans le Brompton de GoodyGuy Si c'est pas un dédoublement de personnalité, c'est un dédoublement de la pédale pliante, tout comme, voire plus grave.
Réaction à la candidature de Caro... http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/premiere-election-du-bromptonforum-t1569-45.htm Wahouuuuuu ! ça c'est un scoop !!!
Présentation de GoodyGuy http://bromptonforum.1fr1.net/presentation-f8/marie-christine-guy-alias-goodygirl-goodyguy-t435.htm
Pourquoi m'être inscrit sur le Bromptonforum ? pour fausser les statistiques à Fredo, martyriser Tarouilan, draguer Sabine, charrier Seb69, ... bref jouer les trublions mais toujours au 2ème degré !
Alors Aliette, soulagée? Bonnes vacances!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Jeu 10 Juil 2008, 20:35
C'est pas moi ! Caro ... je te le jure ! C'est lui, lui là ... le CSCC
Il m'a obligé à le faire !
C'est un monstre !
Il faut me croire !
Je suis innocent, innocent, innocent, innocent, innocent ...
.
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Jeu 10 Juil 2008, 21:18
CSCC démasqué !?
Snif, ça fait un marseillais de moins sur le forum. Ca va brouiller nos stat tout ça ...
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Jeu 10 Juil 2008, 23:14
GoodyGuy a écrit:
C'est pas moi ! Caro ... je te le jure ! C'est lui, lui là ... le CSCC
N'en croit pas un mot Caro !
Ce type est un pervers prêt à tout pour séduire les frêles jeunes filles.
Ne te laisse pas attendrir par ses petites ailes, voici ce qu'elles cachent :
Moi seul suis ton ami !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 00:18
Hourra Le mystère est enfin levé! !!!!
Mais je m'en doutais un tout p'ti peu quand même!!
Tu m'auras quand même bien fait tourner en bourrique avec tes indices Goody!!!!!!
En tout cas, merci pour cette surprenante initiative qui a permis d'animer la campagne électorale !
Et oui, même si je n'ai pas été élue, cela m'aura permis d'avoir le temps de quelques semaines, un "vrai" fan club rien que pour moi!!! 8)
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 08:25
Caro a écrit:
Tu m'auras quand même bien fait tourner en bourrique avec tes indices Goody!!!!!!
Au fait, les indices ... en as-tu percé tous les mystères maintenant ?
Caro a écrit:
En tout cas, merci pour cette surprenante initiative qui a permis d'animer la campagne électorale !
Et oui, même si je n'ai pas été élue, cela m'aura permis d'avoir le temps de quelques semaines, un "vrai" fan club rien que pour moi!!!
Je pense que tu l'ignores mais au delà de cette campagne électorale tu as un vrai fan club, lequel aurait apprécié une présence féminine parmi les modérateurs.
Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain passage à Paris ... ou à Marseille ! Bonne Mère !!!
Et merci à tous ceux qui sont entré dans le jeu pour tenter de démasquer Mr GoodygHYDE et Dr JeCSCCkyll !
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 09:22
Pour les indices, admin = calife et modo = vizir ! Notez que notre vizir et bien accompagner par sa vizirette
Pas encore trouver pour le deuxieme mais patience, ca va venir !!!
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 10:04
GoodyGuy a écrit:
Je pense que tu l'ignores mais au delà de cette campagne électorale tu as un vrai fan club, lequel aurait apprécié une présence féminine parmi les modérateurs. Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain passage à Paris ... ou à Marseille ! Bonne Mère !!!
Et merci à tous ceux qui sont entré dans le jeu pour tenter de démasquer Mr GoodygHYDE et Dr JeCSCCkyll !
Merci GoodyHYDE pour ce suspens torride . Je suis tombé dans le panneau en pensant à un autre (moins fin), jusqu'au jour où Fredo m'a affirmé avec force qu'il connaissait l'auteur et qu'il n'avait pas l'air de s'en émouvoir. En tout cas, il ne m'a rien dévoilé en MP.
Il ne reste plus qu'à demander au Grand Vizir, dans sa toute puissance non démocratique, de faire rentrer Caro comme Modo. Elle est l'ancienne élève de Daniel, et quand on a connu Daniel... le Brompton n'a plus aucun secret.
Va-t-il écouter son petit peuple?
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 10:35
LDjal a écrit:
Pour les indices, admin = calife et modo = vizir !
Pas du tout ! Tu es sur une mauvaise piste.
Cherche plutôt du coté Jekyll & Hyde ...
LDjal a écrit:
Notez que notre vizir et bien accompagner par sa vizirette
Excellent, je sens que ça va lui rester si elle devient modo un jour !
Vinvin a écrit:
Il ne reste plus qu'à demander au Grand Vizir, dans sa toute puissance non démocratique, de faire rentrer Caro comme Modo.
Il vaut mieux faire appel au bon dieu qu'à ses saints ...
Je sollicite la bonté sans limite du Calife Haroun El Fredo pour faire entrer Caro et Sparte comme modos.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 12:58
GoodyGuy a écrit:
Je sollicite la bonté sans limite du Calife Haroun El Fredo pour faire entrer Caro et Sparte comme modos.
En tant que rat de la cour, j'appuie la demande du grand Vizir, mais est-ce que Calife nous entendra?
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 14:15
Vinvin a écrit:
En tant que rat de la cour, ...
Tu veux dire Dilat Larath ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Ven 11 Juil 2008, 20:31
bonsoir mon bon peuple
je serai magnanime ce soir et j'accède à votre demande et dès que ces 2 bonnes gens m'auront présenté leur hommages, je les adouberai dès potron-minet...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mar 15 Juil 2008, 01:24
Mais dites donc, ça ne m'a pas l'air très démocratique tout ça!!
En tout cas, merci à ceux qui plébiscitent notre présence au côté de l'équipe des modos...
Comme on dit, la nuit porte conseil...
Demain peut-être... je présenterais mes hommages à notre dictateur euh administrateur préféré!!
Caro Héros sportif
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 16 Juil 2008, 11:06
Très cher dictateur administrateur Sache que si le forum à besoin de nouveaux yeux et de nouvelles cervelles pour contribuer à la bonne organisation du , je suis volontaire pour rejoindre la folle équipe des modos!
Et tant pis pour la démocratie!!!
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 16 Juil 2008, 11:24
brom Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : SETE - 34200 Mon Brompton: : P6x2L raw laquer Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 16 Juil 2008, 11:25
C'est vrai car je souhaitais voter pour Caro et elle aurait eu alors 7 voix . J'ai juste loupé le jour du scrutin comme beaucoup d'autres me semble t il.
Amitiés - Brom
Caro Héros sportif
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 16 Juil 2008, 12:17
brom a écrit:
C'est vrai car je souhaitais voter pour Caro et elle aurait eu alors 7 voix . J'ai juste loupé le jour du scrutin comme beaucoup d'autres me semble t il.
Amitiés - Brom
Et bien Bravo! Je vois que certains prennent leur rôle de citoyen de ce forum très au sérieux!! Non, mais, oublier LE jour des élections, et par dessus le marché celui de mon anniversaire !!
brom Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : SETE - 34200 Mon Brompton: : P6x2L raw laquer Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION Mer 16 Juil 2008, 12:56
Caro a écrit:
brom a écrit:
Amitiés - Brom
Et bien Bravo! Je vois que certains prennent leur rôle de citoyen de ce forum très au sérieux!! Non, mais, oublier LE jour des élections, et par dessus le marché celui de mon anniversaire !!
Alors doublement désolé & bisou tardif pour l'anniv Brom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION