Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 20:05
Bonjour à tous. Cet après midi j 'ai fait le grand saut. Après la consultation de ce superbe Forum depuis xxx semaines,je suis sorti de veloxygene à Bruxelles avec mon brompton .YES!!!!
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 20:14
Bienvenue sur le forum et attention aux rails de tram sur les chaussées bruxelloises.
Bonne route.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 22:05
bienvenue Fabrice
quel modèle as tu choisi ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
fabrice Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 22:30
Merci à vous. J'ai pris m6l cadre beige et le reste noir,une selle brooks b17. A propos le M c'est un ralph???? De plus chez véloxygene le vendeur(ou le patron,) super sympa.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 22:46
les lettres M, P et S correspondent au type de guidon
les dénominations ralph, régis,... correspondent à l'équipement brendon hills: pas de garde-boues ralph: garde-boues regis:G-B porte bagages et éclairage dynamo
tu peux voir tout ça ici
et sur l'excellent article de Vinvin sur wikipedia
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 23:15
Bienvenue Fabrice
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mar 01 Juil 2008, 23:40
Bienvenue
Je suis passé acheter quelques trucs chez Veloxygène samedi, c'est vrai qu'il est sympa et prend son temps
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mer 02 Juil 2008, 13:41
Bienvenue à toi ô nouveau membre de la Secte des Bromptons. Tu as eu raison d'écouter les louanges de notre Dieu Brompton et de contribuer, comme nous tous, à l'expansion de son règne terrestre.
Allez, prions ensemble ...
Notre Brompton qui nous rend heureux Que ton nom soit médiatisé Que ton règne vienne Que des revendeurs se créent en France comme en Belgique Donne à tous aujourd’hui le vélo pliant tant espéré Pardonne-nous nos exigences Comme nous pardonnons aussi à ceux qui sont motorisés Et ne nous soumets pas à la tentation Mais délivre-nous plutôt des crevaisons
Ô nouvel adepte, le Brompton devient depuis ce jour ta seule religion.
Fredo Admin
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Mer 02 Juil 2008, 14:32
Eek a écrit:
Notre Brompton qui nous rend heureux Que ton nom soit médiatisé Que ton règne vienne Que des revendeurs se créent en France comme en Belgique Donne à tous aujourd’hui le vélo pliant tant espéré Pardonne-nous nos exigences Comme nous pardonnons aussi à ceux qui sont motorisés Et ne nous soumets pas à la tentation Mais délivre-nous plutôt des crevaisons
trop fort
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Jeu 03 Juil 2008, 14:41
+1
Excellent Eek!!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Jeu 03 Juil 2008, 19:02
Eek a écrit:
Bienvenue à toi ô nouveau membre de la Secte des Bromptons. Tu as eu raison d'écouter les louanges de notre Dieu Brompton et de contribuer, comme nous tous, à l'expansion de son règne terrestre.
Allez, prions ensemble ...
Ô nouvel adepte, le Brompton devient depuis ce jour ta seule religion.
C'est quoi ta marque d'anisette ? J'en veux aussi !
fabrice Habitué du coin
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Jeu 03 Juil 2008, 20:18
Trop fort la prière. Simple question:des amateurs de brompton dans le coin de Liège???
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Jeu 03 Juil 2008, 20:46
Eek a écrit:
Amène ... un peu de vin de messe !
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Petit nouveau!!!! Jeu 03 Juil 2008, 21:36
Je vous jure m'sieur l'agent, pas une goutte d'anisette ... De la fumette? noooooooooooonnnn, pas touché non plus. Z'avez des doutes?! Pourquoi ???