Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : S2L Tige de selle Titane selle brooks B17 Pédales MKS cube Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Un petit nouveau Lun 08 Mar 2010, 20:00
Grâce à ce forum j'ai acqui un joli Brompton S2L , merci. Je suis à Villeurbanne à côté de Lyon et velotaf depuis quelques années avec une pause de cinq mois, en effet je velotafais en Vélo couché et un peu marre de passer pour un martien, et puis maintenant pour le boulot vaut mieux passer incongnito donc un joli Brompton ça me donnerais un joli coup de pouce. Mon pseudo viens de Bent vélo couché en Anglais "Recumbent" abrégé . J'aime le vélo et l'ai utiliser de nombreuse fois aussi pour voyager en 2009, en plus du velotaf. Je n'exclue pas un test rando Brompton , il faut que je retourne vers Saint Jacques de Compostelle en Octobre 2009 j'ai pas finis par manque de temps, une remorque Cyclone et c'est parti pas de pb pour le train je pourrais donc partir de Saint Jean pied de port , pour « El camino Frances » je parcours ce forum depuis pas mal de temps participe depuis peu, j'adore réactif sympas, on se sent à l'aise ici
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 08 Mar 2010, 20:56
bienvenue bentrider
El Camino, je l'ai fait en 2001... que de souvenirs j'ai surtout adoré la traversée de la France, certains coins en Espagne, mais d'autres pas du tout ( grand routes )
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 09 Mar 2010, 12:01
bienvenue bentrider sur
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 09 Mar 2010, 17:07
Salut
Bienvenue ici.
Pour passer incognito, il y a quand même mieux que le Brompton
C'est quoi ton bent ? T'es sur velorizontal ?
Moi j'ai un trike.
bentrider Novice
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : S2L Tige de selle Titane selle brooks B17 Pédales MKS cube Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: merci de votre accueil Mar 09 Mar 2010, 18:01
mes bents un Azub mini, et un Bacchetta Corsa une véritable fusée C'est certainement avec le mini Rohlofisé, que je re ferais Saint Jacques de Compostelle, le Corsa faudrait que je le vende, mais bon ... En trike ça doit sympas aussi. Oui le Brompton passe pas inaperçu quand on roule mais sait se faire oublier plié dans sa housse, pour le velotaf il me parait optimal
paulinevk2 Habitué du coin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 13 Mar 2010, 22:01
bentrider a écrit:
Grâce à ce forum j'ai acqui un joli Brompton S2L , merci. Je suis à Villeurbanne à côté de Lyon et velotaf depuis quelques années avec une pause de cinq mois, en effet je velotafais en Vélo couché et un peu marre de passer pour un martien, et puis maintenant pour le boulot vaut mieux passer incongnito donc un joli Brompton ça me donnerais un joli coup de pouce. Mon pseudo viens de Bent vélo couché en Anglais "Recumbent" abrégé . J'aime le vélo et l'ai utiliser de nombreuse fois aussi pour voyager en 2009, en plus du velotaf. Je n'exclue pas un test rando Brompton , il faut que je retourne vers Saint Jacques de Compostelle en Octobre 2009 j'ai pas finis par manque de temps, une remorque Cyclone et c'est parti pas de pb pour le train je pourrais donc partir de Saint Jean pied de port , pour « El camino Frances » je parcours ce forum depuis pas mal de temps participe depuis peu, j'adore réactif sympas, on se sent à l'aise ici
Bienvenu à toi Bentrider, mon pseudo doit aussi te dire quelque chose en matière de vélo couché
Bien cordialement
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 13 Mar 2010, 22:15
Debout, couché, plié, déplié, vive le vélo et bienvenu à Bentrider
bentrider Novice
Sujet: merci à ,tous de votre accueil Dim 14 Mar 2010, 09:43
Merci à tous pour cet accueil. Je venais depuis un bon moment sur ce forum, et maintenant que j'ai franchi le pas encore plus. En plus j'ai déjà vu plusieurs habitués d'un forum trikes vélo couchés .