Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Mer 02 Juil 2008, 14:39
Ben bonjour à tous, un peu comme pas mal de gens j'imagine et après avoir pas mal hésité (surtout au vu du prix demandé) j'ai également franchis le cap du Brompton. Malheureusement le mien est toujours en commande et j'en trépigne d'impatience. Le futur bébé devrait arrivé fin du mois de juillet, sera rouge et se prénomera S6R (acheter à la maison du vélo).
Je tenais encore à vous féliciter pour votre forum dès plus conviviale qui m'à très largement aider dans mon choix de monture.
Prochaine étape, la suspension Pantour.
Au plaisir de vous croiser dans les rues Bruxelloise.
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Mer 02 Juil 2008, 14:45
Bienvenue Lio ! C'est pas toi que j'ai croisé jeudi à LMDV, vers 18h45, et qui étais à la recherche d'un Brompton ?
Félicitations pour ton choix !
Pour la suspension Pantour, oublie LMDV pour le placement... ils refuseront... à moins qu'ils aient changé d'avis sur la question... (cela ne m'empêche pas d'être un de leurs [bons, au sens de sympa...] clients !). Batman a essuyé une déconvenue lorsqu'il leur a demandé d'installer cette suspension sur son B. J'ai discuté avec Sibert de chez Velodroom qui m'a dit, il y a deux semaines, être à la recherche d'un moyen d'acheter, pour son magasin, un stock pas trop important de Pantour (car cela lui coûterait chez d'en acheter "en gros").
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Mer 02 Juil 2008, 14:52
bienvenue Lio, je suis passé hier à "la maison du vélo" malheureusement pour moi c'est fermé jusqu'au 10 juillet.
reste dans l'attente de ton nouveau vélo !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Mer 02 Juil 2008, 15:04
Pour la pantour voir sujet pantour... Et se méfier avec les roulettes d'origines + des pneus marathon plus, chez moi le vélo était un peu instable replié (pas de porte bagage). Avec 2 EZ wheels, plus aucun problème, et c'est pas cher chez veloxygène (7-8 euros je crois, faut demander à LCD de confirmer).
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Mer 02 Juil 2008, 15:11
Batman a écrit:
Pour la pantour voir sujet pantour... Et se méfier avec les roulettes d'origines + des pneus marathon plus, chez moi le vélo était un peu instable replié (pas de porte bagage). Avec 2 EZ wheels, plus aucun problème, et c'est pas cher chez veloxygène (7-8 euros je crois, faut demander à LCD de confirmer).
Pour les roulettes, j'ai demandé de me les rempacer d'office, les pneus seront d'origines et j'ai j'aurai un porte bagage.
Merci batman j'ai lus ton post pour la pantour, toujours aussi satisfais?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Jeu 03 Juil 2008, 14:44
Bienvenue Lio!
Patience...
lio Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Lun 18 Aoû 2008, 12:41
Enfin,...
Mes très cher camarade de jeux, c'est avec un plaisir non dissimulé que mon Magnifique B (après 8 semaines d'attente quand même ) est enfin arrivé. (Photos pour bientot). J'ai automatiquement changé la selle pour une Brooks B17 et installé des Bar-ends.
Au plaisir de vous rencontrer.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Lun 18 Aoû 2008, 12:48
lio a écrit:
Enfin,...
Mes très cher camarade de jeux, c'est avec un plaisir non dissimulé que mon Magnifique B (après 8 semaines d'attente quand même ) est enfin arrivé. (Photos pour bientot). J'ai automatiquement changé la selle pour une Brooks B17 et installé des Bar-ends.
Au plaisir de vous rencontrer.
content pour toi que tu aie reçu ton vélo !
pour se renconter, rien de tel qu'une petite balade entre membres du forum
voir sortie septentrionnale
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Jeu 28 Aoû 2008, 14:35
Les photos!!!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Jeu 28 Aoû 2008, 23:47
padoubibi a écrit:
Les photos!!!
+1! On a hâte de voir tes photos!!
Alors, quelles sont tes premières impressions après cette première semaine d'utilisation?