Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Et alors ça roule le Brompton? Jeu 03 Juil 2008, 16:08
Bonjour à tous,
Etant d'un naturel plutôt extraverti , quand je croise un B, je lance souvent un sonore :
ET alors, ça roule le Brompton?
A tous les coups, il s'ensuit une aimable petite conversation de quelques secondes (au feu rouge...car je ne les brûle pas) voire même de qelques minutes si nous aloons dans la même direction. A tous les coups, je pose ensuite la question:
Faites-vous partie du forum Brompton?
Et jamais, je ne suis encore tombé sur un membre du forum... (et je n'en ai rencontré qu'un qui m'a regardé comme si j'allais essayer de lui piquer son portefeuille).
J'en déduis donc qu'à Bruxelles il y a un paquet de Bromptoneux et Bromptoneuses qui ne connaissaient pas le forum avant que je ne leur en parle (des Bromptoneuses gentilles et mignonnes il y en plein mais prière de pas draguer la petite brune avec un B rouge car c'est ma copine).
Dès lors, je propose à chacun de faire comme moi et ça nous permettrait d'une part de faire connaître le forum et d'autre part de rencontrer de temps à autre un forumeur.
Amitiés à tous,
Choocas
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Et alors ça roule le Brompton? Jeu 03 Juil 2008, 16:53
Perso j'ai des cartes de visite du forum que je vais essayer de distribuer
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Et alors ça roule le Brompton? Jeu 03 Juil 2008, 17:06
J'en ai fait aussi, voir avatar.
Pour se reconnaître facilement.
Si vous aimez…
byke88
babyloon00 Novice
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Denée Mon Brompton: : S2LX jaune Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Et alors ça roule le Brompton? Mer 03 Sep 2008, 08:22
Et ben voilà qui est fait Choocas, tu asrencontré un membredu forum à Buxelles. Faut dire, les autocollants ça aide énormément
A bientôt à un feu rouge.
Damien
Phil VM2.5 Novice
Nombre de messages : 26 Age : 73 Localisation : Belgique (Limelette) Mon Brompton: : bleu Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: bonjour Mer 03 Sep 2008, 10:03
bonjour à tous, c'est vrai que je n'ai pas encore d'autocollant ni de carte de visite, mais chaque fois que je vois un Brompton, je ne peux m'empêcher de le saluer ... c'est peut être un peu idiot, comme si le fait de piloter un Brompton faisait de chacun quelqu'un de sympa, gentil, ... Phil
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: bravo les belges ! Mer 03 Sep 2008, 10:21
bonjour, Présente sur ce forum depuis peu, la réactivité et "l'esprit de corps" de nos amis belges m'impressionne ! Et chouca, je fais - parfois - exactement la même chose que vous car j'aime bien aussi rencontrer les dingos du B. Sur ce mode, j'ai abordé ce WE un ménage de retraités habitant Nanterre et possesseur de Bs depuis ...8 ans ....allez roulez jeunesse ! Très sympathiques, je les ai invités à découvrir le forum Et pour les stickers, autre solution, les imprimer en planches papier autocolant puis découper pour distribuer - j'ai fait cela pour celui du forum et le brompton world championship que l'on trouve sur le site de brompton ici http://www.brompton.co.uk/bwc/index.asp A +
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Et alors ça roule le Brompton? Mer 03 Sep 2008, 11:18
babyloon00 a écrit:
Et ben voilà qui est fait Choocas, tu asrencontré un membredu forum à Buxelles. A bientôt à un feu rouge.
DamiFaut dire, les autocollants ça aide énormément
en
Bonjour,
Ah! Enfin un! Chaque fois je croise un Bromptonneux, je guette le stickers et babyloon est le premier que j'ai croisé qui en arborait un.
Et il très bien ce jeune homme, si, si. Casqué, jolie veste jaune pour bien être vu, vélo tout propre et bien entretenu, il tenait bien sa droite et n'a pas brûlé de feu rouge. Vraiment exemplaire ce garçon
Le forum peut-être fier de lui et on peut lui décerner un 10/10 sur son bulletin Brompton.
Choocas
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Et alors ça roule le Brompton? Mer 03 Sep 2008, 12:54
Tiens, c'est marrant ce topic, parce que moi il m'est arrivé l'inverse : un gaillard en Vélib m'a interpellé hier matin car il avait reconnu les bar-ends un peu spéciales sur le cintre de mon Brom (j'avais posté une photo il y a deux ou trois semaines) … Mais du coup, je ne sais même pas qui c'est ?! Benoît, si tu passes par là …