Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante]
+5
seb69
Gilou75
GoodyGuy
Vinvin
fotografu
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Bucharest Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Dim 06 Juil 2008, 11:12
Mes amis ont fait connessaince avec mon Brompton. Deux jeunes actrices ont jouee avec, avec grand plaisir.
La boite noire qui est en bas: une camera a stenope, temps d`exposition: 5 minutes!
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Dim 06 Juil 2008, 12:07
fotografu a écrit:
Mes amis ont fait connessaince avec mon Brompton. Deux jeunes actrices ont jouee avec, avec grand plaisir.
Bienvenue à notre nouvel ami Roumain et ses actrices amoureuses du Brompton
L'actrice assise contre la gouttière, n'a pas l'air dans son assiette, il faut lui demander de faire un tour de Brompton, ça la remettra d'aplomb
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Dim 06 Juil 2008, 22:23
Un Roumain Bromptonaute francophile ? Whaaaaou !
La notoriété du Bromptonforum devient planétaire !
Vinvin a écrit:
Bienvenue à notre nouvel ami Roumain et ses actrices amoureuses du Brompton L'actrice assise contre la gouttière, n'a pas l'air dans son assiette, il faut lui demander de faire un tour de Brompton, ça la remettra d'aplomb
Vinvin si tu t'occupes de la souffrante, moi je veux bien prendre soin de sa copine ... à moins que Fotografu ne s'en soit déjà occupé.
En tout cas superbes ... les photos du Brompton !
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Lun 07 Juil 2008, 22:11
Welcome Bucarest ! C'est bon de voir l'Europe se construire concrètement !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mar 08 Juil 2008, 08:45
Bienvenue à toi
En tout cas ça fait 1 sacrée pub à notre :tarouilan:
Il y a eu des manoeuvres de pliages & dépliages de la part de l'actrice?
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mar 08 Juil 2008, 12:13
seb69 a écrit:
Il y a eu des manoeuvres de pliages & dépliages de la part de l'actrice?
Des jambes ???
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mar 08 Juil 2008, 16:11
Oui, mais attention, l'écartement n'est pas extensible sur un Brompton...
fotografu Novice
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Bucharest Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mar 08 Juil 2008, 18:45
"Il y a eu des manoeuvres de pliages & dépliages de la part de l'actrice? "
Non, mais je ferrai en ce fin de la semaine quelques photos spectaculaires... J`espere, au moins. Mais on a des photos avec le velo pliee... Merci boucoup, et voila autres trois photos... on peut monter une selle en plus?!?
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mar 08 Juil 2008, 23:12
Le brompton ça m'excite!!
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mer 09 Juil 2008, 00:05
le Brompton rose serait mieux pour les photos, non ?
fotografu Novice
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mer 09 Juil 2008, 06:33
Rose... oui... mais je m`en vais a faire avec le Brompton quelques photos au monasteres et dans des eglises... le noire est plus comme il faut la bas... vous verras.
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Mer 09 Juil 2008, 13:58
fotografu a écrit:
Rose... oui... mais je m`en vais a faire avec le Brompton quelques photos au monasteres et dans des eglises... le noire est plus comme il faut la bas... vous verras.
Effectivement...
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Sam 12 Juil 2008, 18:51
Bienvenue à toi fotografu ! Moi aussi j'ai un B de couleur noire ! Alors je peux venir avec si tes actrices n'ont pas assez d'un vélo. A bientôt sur
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Sam 12 Juil 2008, 20:08
A défaut de métempsycose, moi je veux bien être réincarné en Brompton roumain.
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante] Sam 12 Juil 2008, 20:31
En selle (Brooks...) de Brompton Roumain !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante]
Mes amis font connaissance avec mon Brompton (Roumanie) [photos manquante]