Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: JP roule aussi en voiture ! Jeu 02 Oct 2008, 16:06
Vers 14h, je rentrais paisiblement chez moi, fier comme un paon sur mon Brompton, revêtu de ma jolie veste fluo jaune, couvert de mon casque, quand soudain, alors que je patientais à un feu rouge, une voiture arrive à ma gauche, et j'entends quelqu'un m'apostropher... c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture. Il m'a dépassé quand le feu est passé au vert, mais moi, na !, je l'ai rattrapé et je l'ai doublé au feu suivant et je suis arrivé quelques secondes avant lui à mon lieu de destination (faut dire que c'était 500m plus loin à peine ;-)).
Cela fait toujours plaisir de croiser des gens du forum sur la route !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Jeu 02 Oct 2008, 18:45
Thibe a écrit:
c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture.
C'était Sieur Je Pollue, je présume ?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Jeu 02 Oct 2008, 18:49
hotdog a écrit:
Thibe a écrit:
c'était Sieur JP en personne, au volant de sa voiture.
C'était Sieur Je Pollue, je présume ?
Tu vas le vexer !
Et il ne nous fera plus d'aussi joli reportage photos que celui dont il nous a gratifiés à l'occasion de la balade B organisée lors du dimanche sans voitures à Bruxelles...
Je le taquine
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Ven 03 Oct 2008, 05:49
Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Ven 03 Oct 2008, 15:16
JP a écrit:
Comme j'envie celles et ceux dont le boulot - plus sédentaire que le mien ... - les autorise à "vélotaffer" chaque jour ...
Entièrement d'accord avec toi. J'ai pour le moment cette chance... 8) Et puis, c'était juste de la taquinerie, pas du tout une attaque en règle...
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Ven 03 Oct 2008, 20:21
JP a écrit:
... Et tant mieux si, profitant d'une chaussée plus étroite, ils arrivent avant moi après avoir - l'air de rien ... - savamment "bouchonné" la file d' "enclumes" dans laquelle j'essaye (péniblement ...) de devancer mon nuage d'hydrocarbures !!! ...
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Ven 03 Oct 2008, 20:28
JP a écrit:
Popopo pas d'excuse, tu seras la voiture balai lors de la prohaine rando en Brompton
dugaga Novice
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Ven 03 Oct 2008, 23:43
Bonsoir, pour moi, pas besoin de voiture balai, un lange suffit
JP Maître Bromptoniste
Sujet: Re: JP roule aussi en voiture ! Sam 04 Oct 2008, 14:06