Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Ven 19 Déc 2008, 09:37
horigamix a écrit:
encore une émission sur m6, chaine de son maitre, sbires des lobbies bagnolesques et de total...ils peuvent raconter n'importe quoi, je m'en fous mais à un point....la tv actuelle me rappelle la pravda en urss...il y a longtemps, un soir de 2002, que j'ai balancé mon sony trinitron par la fenêtre dans le jardin (je suis un sanguin des fois....) et depuis je dors mieux et je vis mieux.... je circule tous les jours dans paris avec mon joli brom à présent et je crains que le phénomène cyclo ne prenne de l'importance, entre les velib, les accros, ceux qui refusent de mettre 10 briques dans une clio....et de raquer 10 balles pour un litron....ou 20 balles pour poser (racket...) sa caisse dans la rue...1 heure....les français ne sont pas si cons...et les autres ont la trouille; regardez le nombre d'articles , de reportages sur la situation dramatique des marchands de caisses... alors ils faut faire peur au couillons, pour qu'ils n'utilisent leur bô décatlhon que le WE, et le reste du temps leur diesel ki polluent pas....juste du nox...gilets fluo, piscine avec alarme etcc....la trouille gouverne, on a élue chirac car on avait peur du borgne.... la peur est la petite mort........pour ceux qui ont les références.... ARRETEEZ DE REGARDER LA M....... QU ON NOUS PROPOSE.....
Faire du spectaculaire, du sensationnel, avec tout et n'importe quoi, comme le comportement des cyclistes... Prochain dossier : Les risques inhérents à la vie, naître ou ne pas naître ? A quelques exceptions ( comme l'émission sur France 3 Ce soir ou jamais qui commence, je vous le donne en mile, aprés l'édition de nuit du journal, vers 23 heures ) je trouve que la télé oeuvre au " nivellement par le bas"...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Ven 19 Déc 2008, 10:57
Ah, la peur ! Cela me rappelle le discours archi-connu de Paul-Henri Spaak à l'ONU (Washington) le 28 septembre 1948...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Ven 19 Déc 2008, 11:20
horigamix a écrit:
il y a longtemps, un soir de 2002, que j'ai balancé mon sony trinitron par la fenêtre dans le jardin (je suis un sanguin des fois....) et depuis je dors mieux et je vis mieux....
C'était aprés avoir vu quoi ( par curiosité et pour rigoler ) ??
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Ven 19 Déc 2008, 19:35
quelques jours après une élection devenue célèbre, un reportage sur des jeunes qui manifestaient à paris contre le borgne et qui avaient "oubliés " d'aller voter quelques jours plus tôt.....le ton du journaliste, le message enfin bref le sony a payé pour des années de gavage....depuis je vais mieux...et je me demande même comment on peut avoir le temps de regarder la tv....moi je ne peux plus....alors je bourre mon disc dur de reportages, de films...que je n'ai pas le temps de visionner....
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Dim 21 Déc 2008, 11:05
horigamix a écrit:
quelques jours après une élection devenue célèbre, un reportage sur des jeunes qui manifestaient à paris contre le borgne et qui avaient "oubliés " d'aller voter quelques jours plus tôt.....le ton du journaliste, le message enfin bref le sony a payé pour des années de gavage....depuis je vais mieux...et je me demande même comment on peut avoir le temps de regarder la tv....moi je ne peux plus....alors je bourre mon disc dur de reportages, de films...que je n'ai pas le temps de visionner....
Je m'en doutais : " un soir de 2002"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"
Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"