Après on comparera avec les moyennes nationales, doit bien y avoir ca qqpart.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 18:24
Ah, pour l'instant, les résultats sont serrés...
Nitram Habitué du coin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Lyon Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 18:26
Je n'ai pas de télé. Arte +7 sur mon iMac me suffit
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 19:44
donc pas de télé, et la radio je l'écoute sur mon Mac (internet), relié à ma chaîne Hi-fi.
Voili, voilou, plus d'abonnement télé/radio8
à+
byke88
Moufrey Habitué du coin
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Pilat 42 Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 20:09
Bonjour, Je n'aurais pas osé le dire, je croyais être seul ! Dans la série des bizarreries qui est sur Mac ?
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 20:47
Je me disais aussi que des gens qui passent une partie de leur temps à discuter ou à se déplacer sur des vélos de clown ne pouvaient pas être complètement dans la norme...
Finalement ça me rassure sur le genre humain !!!
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 20:49
Pas de télé non plus, juste la radio et de temps en temps bfmtv en streaming...
En plus il est impossible d'accéder aux émissions en replay depuis l'Espagne...
Bref nous venons de découvrir une des caractéristiques du bromptoneur : Il n'a pas de télé
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 20:54
moi j'ai une télé mais je la regarde pas beaucoup c'est grave docteur
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
simuuu Novice
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Black/Silver, Brooks B17, Sac 28l Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 20:57
Eh ben pas mieux: Macbook Pro & Arte+7 !
Zépam Habitué du coin
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes) Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 21:35
Moi j'ai une télé et je peux pas même pas dire que je la regarde jamais.. Vous me parlez quand même?
PS: demain, je vous avouerai que j'ai pas de Mac, ni de Ipod, ni de Iphone. (Ouah le gros beauf!!!)
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 21:40
Bon, j'ai pas la télé... après le sondage PC ou Mac qui vient d'être lancé, j'en créerais bien un : "utilisez-vous des couches lavables pour votre progéniture ?"... Sur Vélotaff, je ne suis pas le seul à en utiliser pour mon petit bout... (des Kiddybips s'il vous plaît ! pas vraiment contraignant à vrai dire). Sera-ce la même chose sur notre forum ?
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mer 8 Oct 2008 - 23:37
Je vais lacher une bombe là je crois... En France 97% des ménages ont la télé Nous sommes vraiment bizarres.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 0:24
Batman a écrit:
Je vais lacher une bombe là je crois... En France 97% des ménages ont la télé Nous sommes vraiment bizarres.
Je crois aussi que plus de 97 % des Français n'ont pas de Brompton... C'est vrai qu'on est des gens vraiment très bizarres ! Quant à la télé, et notamment l'émission de M6 qui n'a pas parlé de vélo , je la regarde sur mon Mac avec une clé USB TNT. J'espère que ce n'est pas trop grave docteur, parce que je n'ai pas trop l'intention de me soigner !
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 1:30
Je n'ai pas de télé à la maison non plus...
Je regarde Arte+7 lorsque je suis en France chose impossible quand je rentre en Belgique
Quelqu'un a une solution?
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 13:04
Sylvain a écrit:
Je n'ai pas de télé à la maison non plus...
Je regarde Arte+7 lorsque je suis en France chose impossible quand je rentre en Belgique
Quelqu'un a une solution?
Marche pas avec un proxy ? Demande a Stephlouv comment il a fait pour m6 hier ptet, il m'a dit en mp que ca marchait.
edit: voilà les infos que je lui avais données, il s'est débrouillé avec ca
Tu dois configurer ton navigateur pour qu'il aille tout chercher via un proxy ex IE http://support.microsoft.com/kb/135982 Le proxy est un serveur intermédiaire situé là ou ca t'intéresse, le site ne voit que lui.
Une liste de proxy français : http://www.xroxy.com/proxy-country-FR.htm Sinon google t'en donnera plein plein plein.
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 13:22
Bien sûr que j'ai une télé !! Je vous assure qu'on peut y voir autre chose que des émisssions de télé-réalité, de jeu ou de... je ne sais pas quoi... Et quel plaisir parfois, de l'éteindre.
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 13:24
et puis on dort bien en la regardant!
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 13:36
Zépam a écrit:
Moi j'ai une télé et je peux pas même pas dire que je la regarde jamais.. Vous me parlez quand même?
PS: demain, je vous avouerai que j'ai pas de Mac, ni de Ipod, ni de Iphone. (Ouah le gros beauf!!!)
T'as au moins une Nespresso????????
Batman Invité de marque
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 13:43
Lelex a écrit:
Zépam a écrit:
T'as au moins une Nespresso????????
J'ai pas de Nespresso non plus Le café spa bon. J'ai une Wii
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 14:10
byke88 a écrit:
et puis on dort bien en la regardant!
Ca c'est vrai ! Combien de fois m'est-il arrivé de me préparer à regarder un programme qui me semblait intéressant et...de m'endormir devant : sympathique allié de la sieste... Autre usage : fond sonore parfois intérerssant lorsqu'on nettoie ou bricole son vélo ( je sais, tout le monde n'a pas la chance de vivre comme moi dans un petit studio avec son joujou favori à portée de main ).
brom Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : SETE - 34200 Mon Brompton: : P6x2L raw laquer Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 15:34
Je regarde la télé sur mon Mac moi aussi, surtout en petit écran tout en bossant sur d'autre logiciels .
Amities Brom
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 16:13
brom a écrit:
Je regarde la télé sur mon Mac moi aussi, surtout en petit écran tout en bossant sur d'autre logiciels .
Brom, dans mon bureau
signé ton chef
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 16:14
Je blague
mais je note les noms
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 16:29
si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine et qui payent avec des Louis d'or.... Prochaine série documentaire d'Yves Coppens intitulée "Homo Bromptonus"
LDjal Invité de marque
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 9 Oct 2008 - 16:35
Lelex a écrit:
si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine
+1
Les autres B. suisses je les rencontre le samedi au lavoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii