Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 09 Oct 2008, 16:35
Lelex a écrit:
si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine
+1
Les autres B. suisses je les rencontre le samedi au lavoir
willi Habitué du coin
Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 09 Oct 2008, 19:36
Moi non plus j'ai pas la télé.
Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques et même aussi je regarde de temps en temps des chaînes belges. Et par un mystère que je ne m'explique pas, la seule chaîne que je ne sais pas capter, c'est TF1. Comme quoi il y a un dieu dans l'audio-visuel
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 09 Oct 2008, 20:14
willi a écrit:
Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques...
Y a pas plus publique qu' Arte!
PS: Merci Batman pour le tuyau! J'étudie ça et merci Stephane!
willi Habitué du coin
Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Jeu 09 Oct 2008, 20:48
Sylvain a écrit:
willi a écrit:
Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques...
Y a pas plus publique qu' Arte!
Au temps pour moi. Je voulais dire France Télévision.
nadia Novice
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : montpellier Mon Brompton: : M6L, dynamo son Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Ven 10 Oct 2008, 21:07
pas de télé non plus! on regarde des dvd... sur notre mac! j'utilise également des couches lavables pour ma petite puce! (plutôt des blueberry et des bumgenius, pour ceux qui connaissent!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii