Ce vélo est le compagnon ideal dans la voiture, dans le bus, le train ou en vacances. Il offre une mobilité exceptionelle pour toute la famille. Temps de pliage : 10 secondes Sportif et parfait pour la ville avec ses 2 vitesses et son guidon droit - 10.75 kg Selle Vitesse + avec pentaclip réglable,
Attention le vélo est en vente sur ebay
Bonne enchère à tous ! Pour plus de photos, merci de m'envoyer un mail ou bien http://www.marieaude.free.fr/brompton/brompton1.html Possibilité de remise en main propre sur PARIS
Zépam Habitué du coin
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes) Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti Date d'inscription : 08/08/2008
Sans être trop indiscret, où l'as-tu acheté et quelle est la raison d'une revente si rapide? (tu ne l'a pas même pas essayé!)
Je me permet d'ajouter que 850 euros en achat immédiat, c'est plutôt cher: sais-tu que chez Kinetics, un S2L neuf se commande pour 764 euros, livraison incluse?
Allez, un petit geste...
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Avez-vous vu la position de la pédale pliante proche du cadre sur la photo en bas à droite. Un grossiste peu renseigné sur les évolutions 2008
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 00:13
Une bonne affaire qui est plus chère que le neuf en magasin....
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 09:51
Cela me fait penser aux annonces de voitures du genre : "Super affaire, peu de kilomètres, problème de carte grise"
jeande Novice
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: pour répondre à toutes vos questions, ce que je trouve normal:-) Mar 14 Oct 2008, 10:47
La raison de la vente est simple, j'ai acheté les deux vélos à des particuliers par annonces et je les revends tout simplement. Je ne suis pas du tout pressé de les revendre pour tout vous dire :-) Si vous souhaitez les voir en vrai j'habite paris centre et il n'y a aucun problème que vous passiez chez moi les voir. Je ne fais en aucun cas collection de brompton, simplement je les revends. En effet j'en ai vendu deux en tout et pour tout, un sur internet en achat immédiat que j'ai envoyé par la poste. Les vélos ne sont pas volés (je ne vois pas où je pourrais piquer des vélos brompton d'occasion ou neuf !!! les gens les emportent chez eux !!!) Vous pouvez voir mes évaluations et je peux aussi vous donner les contacts des deux personnes a qui j'ai vendu les vélos et qui m'ont fait confiance.
Voilà Maintenant j'attends vos propositions, merci pour les informations concernant les prix ! Je suis relativement ouverte par rapport à mes ventes, cordialement
jeande Novice
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: à propos de KINETICS Mar 14 Oct 2008, 11:05
ALORS !!! j'ai vérifier vos sources : le vélo est en effet à 740€ sans les frais de ports, j'ai fait une simulation d'achat et l'envoi à l'étranger fait en tout 865€ (ce qui m'étonnais en même temps !!!) En plus mon vélo a une couleur particulère qui ajoute 44€ car c'est un jaune fluo. Maintenant si vous préférez l'acheter en Grande Bretagne, pas de soucis :-) cordialement
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 11:06
Franchement, je m'avance car je ne suis pas modo ici :
J'en ai plein le cul des profiteurs, un forum c'est fait pour que les gens apportent et récupèrent, échangent des idées, en l'occurence celui-ci est typiquement le forum qui marche fort parce qu'il est intègre et bien plus encore, notamment sans arrières pensées.
Alors mon avis : Dégage et fous tes annonces de vélo qui frôlent l'arnaque ailleurs, au moins si tu faisais faire des affaires à des futurs heureux acquéreurs.
PS me reste un plateau (première main...)
jeande Novice
Sujet: je pensai que dans la rubrique "je vends" il était possible de vendre Mar 14 Oct 2008, 11:34
je pensai que dans la rubrique "je vends" il était possible de vendre ??? en fait je ne savais pas ... je n'ai pas du lire les conditions générale. je vais contacter le modérateur et il jugera par lui même si mon annonce doit être retirée ou pas. Je ne suis pas une voleuse et je n'ai pas 15 vélos bromptons de stock à écouler chez moi ! Lorsque j'ai acheté mes deux vélos je ne me suis jamais dit que la personne les avait volé, je fait confiance aux gens. Cordialement
jeande Novice
Sujet: pour l'habitué du coin guirig Mar 14 Oct 2008, 11:37
pour l'habitué du coin guirig, je me demandaise si la grossièreté et les insultes sont autorisés sur ce site ?
jeande Novice
Sujet: pour l'habitué du coin guirig Mar 14 Oct 2008, 11:39
...surtout qu'au final vous êtes bien content de vendre votre plateau ! ca me fait bien marrer les gens qui critiquent et derrière sont finalement autant profiteur que les autres !!!!
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 11:46
jeande a écrit:
ALORS !!! j'ai vérifier vos sources : Maintenant si vous préférez l'acheter en Grande Bretagne, pas de soucis :-) cordialement
Euh, y'a des magasins qui en vendent un peu partout, donc pas de frais de port, et une garantie, une facture... Sérieux je vois mal l'intérêt d'acheter ton Brompton.
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 11:54
Bah pourtant il est pas cher mon plateau
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mar 14 Oct 2008, 12:06
Je verrouille temporairement ce sujet car les esprits s'échauffent et il me semble inutile d'en rajouter. Désolé.
Nous souhaitons que, dans les annonces, le numéro de série figure systématiquement, ainsi que la raison de la vente, la disponibilité de la facture d'achat, la garantie en cours. Par ailleurs, nous plaidons pour qu'un document soit remis à l'acheteur sur lequel figurent le prix, le nom et les coordonnées du vendeur, le numéro de série ainsi qu'une affirmation sur l'honneur que le vélo n'a pas été volé. C'est une pratique courante dans le marché du vélo d'occasion. Elle rassure l'acheteur et le vendeur.
Tous ces éléments permettent à chacun de se faire une idée quant aux prix proposés par les vendeurs.