Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Brompton M3R noir retrouvé Ven 31 Oct 2008, 14:52
Qui s'est fait voler un brompton noir M3R dernièrement?
Description: Brompton M3R Noir Clips saccoche avant Dynamo et eclairage Selle gel Grips Ergon Clip de bloccage de selle sonnette rouge/noir pedale de droite en métal
Le n° de cadre est composé de 0203 dans la deuxième moitié.
Je sais où il est!
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Ven 31 Oct 2008, 14:55
Je pense que tu devrais communiquer cette info : aux services de police (si le vol a été déclaré, il devrait être possible de retrouver le proprio) ainsi qu'aux vélocistes bruxellois (et ailleurs ?) susceptibles d'avoir vendu ce B. Ils pourront aussi retrouver le proprio assez facilement en principe.
(communiquer le n. de série [étiquette avec code-barre] et le n. de cadre [gravé sur le cadre, au niveau de la jonction avec le triangle arrière])
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Ven 31 Oct 2008, 17:51
J'espère que le propriétaire légitime pourra retrouver son de Brompton et que le vendeur indélicat devra assumer les conséquences de ses actes...
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Ven 31 Oct 2008, 17:54
Thibe a écrit:
Je pense que tu devrais communiquer cette info : aux services de police (si le vol a été déclaré, il devrait être possible de retrouver le proprio) ainsi qu'aux vélocistes bruxellois (et ailleurs ?) susceptibles d'avoir vendu ce B. Ils pourront aussi retrouver le proprio assez facilement en principe.
(communiquer le n. de série [étiquette avec code-barre] et le n. de cadre [gravé sur le cadre, au niveau de la jonction avec le triangle arrière])
Je vous le souhaite, ce n'est malheureusement pas le cas "sans qu'il se plonge dans les abimes de ses archives" de notre importateur chéri !
Un Brompton Volé retrouvé ! Houppi
Jonathan Novice
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Sam 01 Nov 2008, 22:15
C'est bon, j'ai trouvé le propriétaire légitime!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Sam 01 Nov 2008, 23:08
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Brompton M3R noir retrouvé Dim 02 Nov 2008, 09:34
Super ! Bravo Sherlock Holmes ! Félicitations ! Un heureux propriétaire qui a retrouvé son B
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Je vous le souhaite, ce n'est malheureusement pas le cas "sans qu'il se plonge dans les abimes de ses archives" de notre importateur chéri !
Un Brompton Volé retrouvé ! Houppi
Les vélocistes que j'ai fréquentés (à l'exception d'un seul de la région de Wavre) conservent systématiquement dans leurs dossiers une fiche avec le nom/adresse de l'acheteur, le modèle du vélo et le numéro de série de la bicyclette.