Sujet: Re: Housse de Abus Bordo Dim 20 Sep 2009, 22:14
Azraq a écrit:
Thibe a écrit:
marcb a écrit:
Steve_007 a écrit:
ABUS sort un nouveau modèle BORDO (idem mais sécurité niveau 15) donc plus besoin nécessairement d'un modèle U fort encombrant.
sur leur site et selon LMDV pour Janvier
J'en ai vu une photo (dans un magazine de vélo) prise dans un des salons de l'automne. Il me semble qu'il a une dénomination Xnuméro... La clé a l'air différente, et peut-être les axes.
Il s'agit du Bordo Granit X-Plus (85 cm, niveau de sécurité "15" selon l'échelle ABUS). 100€ chez les bons vélocistes. 1kg650 environ sur ma balance de cuisine (housse comprise).
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a essayé de le fixer derrière la tige de selle ? Y a-t-il assez de place ?
tu trouveras les infos et mêm des photos là: http://bromptonforum.1fr1.net/trucs-et-astuces-f2/clip-triangle-arriere-fabrication-et-installation-du-clip-brompton-t559-30.htm
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Housse de Abus Bordo Dim 20 Sep 2009, 23:33
hummm je pense qu'il parle du modele plus grand que le bordo dont on parle souvent
donc ne passera pas dans le triangle sauf erreur
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Housse de Abus Bordo Lun 21 Sep 2009, 11:09
Stanislas a écrit:
hummm je pense qu'il parle du modele plus grand que le bordo dont on parle souvent
donc ne passera pas dans le triangle sauf erreur
Bien vu Stan, chez moi, le Garnit X-Plus ne passe pas sous la selle. Je le range dans mon sac... il y a moyen d'accrocher la housse au tube central, mais je n'aime pas trop avoir des trucs qui encombrent mon cadre...