Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 21 Déc 2008, 22:17
Troinex a écrit:
Tu peux peut-être l'attacher à un radiateur au bureau?
Pour ma part, quand je vais au siège de ma société je l'attache au bureau ! Cela permet de vaquer à ses occupations l'esprit tranquille.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Lun 22 Déc 2008, 13:50
Bienvenue Cosmos!
Comme cela t'a déjà été dis, le mieux est de faire des essais! Emprunter le M6R de GOtennis pourrait te permettre de te rendre compte si te déplacer en Brommie lors de tes tournées est jouable!
En tout cas, pour ton initiative!
Caro PS : Les Cosmos sont mes fleurs préférées!
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 15:56
GO Tennis a écrit:
Cosmos, pour que ton choix soit le plus serein possible et parce que je ne partage pas complètement l'opinion de Pierre et GoodyGuy je te propose de te prêter durant une semaine mon M6R en test.
Je connaissais la gentillesse de GO Tennis pour avoir fait une sortie avec lui et Sparte avant l'achat de mon B. Mais là je suis bluffé ! Voilà qui confirme encore l'esprit d'entraide de ce forum. En notre époque hyper individualiste, voilà des gestes qui font chaud au coeur
En plus le choix du modèle prêté est judicieux puisqu'il s'agit du plus lourd.
Pour ne pas salir les parquets les jours de pluie, tu trouveras bien une petite place dans ton sac (ou sacoche de selle) pour une serpillière (chiffon de par terre ou wassingue pour ceux qui sont pas parisiens !).
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 16:00
GO Tennis a écrit:
Pour ma part, quand je vais au siège de ma société je l'attache au bureau !
+1 Il est plié SOUS mon bureau et attaché à ce dernier. Il ne se voit quasiment pas et n'attire pas l'oeil, quant au cable d'antivol, il est pas plus gênant que les trois cables antivols de mon équipement bureautique !
cosmos Novice
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L noir, Easy Wheels, Brooks flyer S, tige selle titane Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 20:18
Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !! Merci GoTennis !! Il a trouvé sa place dans mon appartement où il dort, bien au chaud dans un de mes placards. Maintenant, je vais attaquer l'étape remise en forme au guidon de mon nouvel ami et ensuite ce sera ma tournée.
Je suis très contente, depuis le temps que je voulais un Brompton. Ce forum, vos avis et la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.
Alors Merci !!!!
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 20:37
cosmos a écrit:
Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !!
Ah le M6R, c'est juste le meilleur des Brompton ! Mais je croyais que c'était juste un essai, finalement tu as craqué directement ? Bien joué en tout cas, un antivol qui reste au bureau et roule ma poule ! Et bonne route à toi.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 20:55
cosmos a écrit:
Je suis très contente ... la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.
Je l'imagine torride ...
"j'te raconte pas !"
"Oui, mais j'aurais bien aimé qu'tu'm racontes ..."
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 28 Déc 2008, 22:50, édité 2 fois
cosmos Novice
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L noir, Easy Wheels, Brooks flyer S, tige selle titane Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 21:09
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Dim 28 Déc 2008, 22:10
cosmos a écrit:
Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !! Merci GoTennis !! Il a trouvé sa place dans mon appartement où il dort, bien au chaud dans un de mes placards. Maintenant, je vais attaquer l'étape remise en forme au guidon de mon nouvel ami et ensuite ce sera ma tournée.
Je suis très contente, depuis le temps que je voulais un Brompton. Ce forum, vos avis et la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.
Alors Merci !!!!
Que tu sois très contente, j'en suis ravie ! Mais non je ne dors pas ! Et encore moins dans un placard ! Pour la remise en forme, au guidon de ton nouvel ami, je te confirme qu'une rando PRV en compagnie de GoodyGuy sera une bonne occasion. Mais attention la dernière fois il a cherché à perdre 2 jeunes femmes. Mais heureusement nous les avons retrouvées. Mais après il a cherché à se battre, mais de nouveau avec Caro, Gae et 2 motards nous avons évité le pire. Alors torride dans l’esprit de GoodyGuy cela peut vouloir dire plusieurs choses ! Mais entre nous « un petit conseil » ne raconte plus rien à GoodyGuy sinon tout le monde va le savoir ! Chuttttt
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton Lun 05 Jan 2009, 17:00
Félicitation à toi Cosmos pour ta nouvelle acquisition!!
Vite vite, on veut voir des photos de ton M6R!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton
Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton