Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : P6R Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Site de l'importateur français Ven 28 Mar 2008, 22:48
Qu'est devenu le site de l'importateur Français ? Je n'arrive pas à me connecter depuis 15 Jours
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Sam 29 Mar 2008, 08:35
Je ne sais pas mais le problème est connu de l'importateur qui ne m'en a pas dit plus...(site en reconstruction, problème avec l'hébergeur...)
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Sam 29 Mar 2008, 10:37
sparte a écrit:
Je ne sais pas mais le problème est connu de l'importateur qui ne m'en a pas dit plus...(site en reconstruction, problème avec l'hébergeur...)
Je lui ai téléphoné avant-hier pour commander une tige de selle téléscopique. Finalement je suis passé au téléscopique avec mon mètre90 et après avoir essayé le Brommie de Sparte lors du diner de mars.
Gilles des Boulets m'a dit qu'il avait un bug sur son site, et qu'il allait peut-être en profiter pour le mettre à jour. J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment passionné par le web (d'ailleurs je pense qu'il sait à peine que le forum existe, alors que ça pourrait être une formidable promotion pour lui) et quand je vois son entrepôt, j'ai l'impression qu'il est un peu à l'image de l'entreprise Brompton, artisannal, mais finalement efficace.
Abp Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Asnières Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Un problème avec le site de l'importateur ? Mer 24 Déc 2008, 15:16
Cherchant quelques renseignements sur les prix pratiqués en France, j'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur http://www.velo-pliant.com/. Le lien ne pointe sur rien !
Avez-vous une idée (fermeture du site, changement de site, ...)
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Mer 24 Déc 2008, 16:04
Un changement de site était prévu... ...
Abp Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Asnières Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Mer 24 Déc 2008, 16:07
Merci pour l'information.
Obichawan Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Mar 30 Déc 2008, 15:21
Prospect a écrit:
Un changement de site était prévu... ...
Et ça ne va apparemment pas tarder... http://www.velo-pliant.com/
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Mar 30 Déc 2008, 16:30
Peut-être qu'il attend janvier, s'il y a une mise à jour des tarifs en 2009... ...
paulinevk2 Habitué du coin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Site internet de l'importateur en travaux ? Mer 07 Jan 2009, 16:16
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur Brompton, mais il est HS, existe-t-il un autre site pour le magasin 18 rue des Boulets ??
Bien cordialement
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ? Mer 07 Jan 2009, 16:41
paulinevk2 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur Brompton, mais il est HS, existe-t-il un autre site pour le magasin 18 rue des Boulets ??
Bien cordialement
pour éviter d'ouvrir un nouveau post sur le même sujet, j'ai déplacé ton message vers ce sujet...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?