Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Sigma pack éclairage peut être à vendre Mar 30 Déc 2008, 19:57
Bonjour tous,
Et voilà, le père Noël s'est encore trompé... Du coup, j'ai un pack éclairage de chez Sigma (avec chargeur pour l'éclairage avant) qui risque de prendre la poussière vu que j'ai une dynamo sur mon B. Par contre, un compteur m'aurait bien plu. Du coup, si quelqu'un est intéressé par un pack éclairage même pas déballé, qu'il me fasse signe. Je réinvestirai la somme sur un compteur sans fil.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre Lun 05 Jan 2009, 15:54
Peux-tu nous donner plus de précisions? De quel modèle s'agit-il?
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre Lun 05 Jan 2009, 19:41
Le kit c'est lui, en vente ici chez Go Sport. Il est montré sans emballage, dans mon cas, il est emballé dans un plastique avec tous les éléments visibles.
Chuis idiot j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique "A vendre", mais elle est en bas de la page d'accueil du forum et je le regarde souvent sur un petit écran de netbook...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre Mar 06 Jan 2009, 16:31
pierrox a écrit:
Chuis idiot j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique "A vendre", mais elle est en bas de la page d'accueil du forum et je le regarde souvent sur un petit écran de netbook...
C'est fait!
pierrox Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre Mar 06 Jan 2009, 17:03
Cool merci! Allez, les gens ! Une affaire exceptionnelle par ces journées courtes d'hiver enneigées !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sigma pack éclairage peut être à vendre