REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : Paris Mon Brompton: : Brompton M6R Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police Mer 14 Jan 2009, 11:50
J'ai recu cette info via la liste "Velorution" : Paru dans 20 minutes :
"Vélos haut de gamme cherchent propriétaires" La Brigade de Répression du Bandistisme à lancé hier un appel a victime après l'interpellation fin Novembre d'un recelleur de vélos haut de gamme dérobés en région parisienne. Les policiers ont toujours en stock une série de bicyclettes de marque Brompton, Strida, 8H, et Giant MCM Team. Les personnes désireuses de récupérer leur bien peuvent appeler le 01 45 44 31 82"
Si cela peut servir a quelqu'un ici...
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police Mer 14 Jan 2009, 12:13
Dix mille mercis pour cette alerte Mobility.
Je viens d'envoyer ce post à Goody
Bonjour,
Ce signalement - excellent initiative ! - va intéresser bcp de gens sans doute.
Pour attirer mieux l'attention des bromptonautes il me paraîtrait opportun de renommer le sujet, peut être comme ceci "REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police au 01 45 44 31 82"
Merci d'avance !
REGION PARISIENNE/VELOS VOLES - Contacter la police